Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 393 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Plagiat "Amazon"

Message » 27 Fév 2019 17:32

Salut,

Utilisateur du site Amazon en me baladant sur les commentaire sur le BenQ W1700, j'ai reconnu quelques passage du site passionhomecinema

A savoir tout de même que ce mec a reçu le projecteur GRATUITEMENT qu'il a bien sur garder ( membre du club vine ) et qu'en retour il a simplement copié le site pour rédiger son commentaire ce qui lui a pris ( 10 min ) bien payé :)

Commentaire : https://www.amazon.fr/gp/customer-revie ... B07856TFZB
Article : https://goo.gl/sdrmJr


N'y a t'il pas de protection ou autre ?

J'ai tout de même reporté le problème a Amazon voici leur réponse

Nous avons lu le commentaire à propos de l'article "BenQ CineHome (W1700) Vidéoprojecteur Véritable 4K UHD HDR, Home Cinéma, DLP, 2 200 Lumens" au sujet duquel vous nous contactez. Nous comprenons votre mécontentement. Cependant, puisque ce commentaire adhère à nos conditions d’utilisations et règles d’écriture, nous ne serons pas en mesure de le supprimer. À titre de rappel, vous trouverez nos règles d’écriture en cliquant sur le lien suivant :

http://www.amazon.fr/gp/help/customer/d ... TF8&node...

Nous sommes désolés pour le désagrément que cette décision peut vous causer. Si vous souhaitez donner votre opinion, vous avez la possibilité de laisser une remarque sur ce commentaire. Vous pouvez également répondre « Oui » ou « Non » à la question « Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? ».
julio62100
 
Messages: 229
Inscription Forum: 29 Juin 2015 21:19
  • offline

Message » 27 Fév 2019 17:55

je crois qu il des sujet plus important sur cette planète!!! :ohmg:

en bref on s en bas les couilles :oldy: :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 27 Fév 2019 18:22

Sa ne te concerne peux être pas mais quand tu passe ton temps a rédiger des choses et que derrière un mec copie ton travail... remarque peux être que t'es du genre à :ohmg:

On est sur un forum Blabla je ne pense pas être HS, si le sujet ne t’intéresse pas le titre est assez informatif pour en plus venir perdre ton temps a répondre :D

Je suis moi même confronter régulièrement a ce problème copie de vidéo YouTube ... mis a part signaler et perdre mon temps à le reporter ... car sur ma chaîne YouTube/site, il m'est arrivé plusieurs fois qu'on copie simplement mon test pour le publié sur une autre chaîne/site ...

J'aimerais savoir si des solutions existe ...
julio62100
 
Messages: 229
Inscription Forum: 29 Juin 2015 21:19
  • offline

Message » 27 Fév 2019 18:38

porte plainte :mdr: ça t occuperas :roll:

remarque peux être que t'es du genre à , sans aucun doute j adore :bravo:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message