Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ACVotre, Art-Now_59, Bing [Bot], Damien DL, Emmanuel Piat, Ericmo, matrox445, Pif on ze net, retour1984 et 220 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Je dois me séparer de ma salle - Merci pour ce superbe forum

Message » 27 Fév 2019 16:21

Bonjour à tous,

Étant actif pendant des années sur ce superbe forum de passionnés et une bombe d'inspiration, j'avais lancer mon projet en 2014 de la construction et transformation de mes combles vers une salle dédiée.
Après presque 2 ans de travaux (mise en ordre des combles + salle dédié), j'avais enfin ma propre salle de cinéma chez moi
Pour ceux qui me connaisse, j'avais à l’époque ouvert un post très complet et puis suite à la perte de mes photos sur un hébergeur ceci afin complémentent chambouler mon post :(
J'avais donc refais une vidéo pour présenter ma salle car refaire un post complet m'aurait pris trop de temps


Dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut et on a malheureusement pas toujours le contrôle dans sa vie et on doit faire des choix.
Je suis normalement pas le genre de personne a déballer ma vie mais je voulais recadrer la raison de mon post
Après plus de 20 ans de vie commune, je me sépare de ma femme mais aussi de mes biens et donc de ma maison.
Avec naturellement un très gros pincement au cœur car je dois me séparer de ma passion et surtout de mes rêves que j'avais réaliser.

Je voulais passer par ici car cette communauté est formidable mais surtout peut être que des personnes seraient intéresser par le revente de mon matos qui comme vous savez je suis quelqu'un de très maniaque et surtout un respect du matériel

La liste du matos sera divulguer prochainement dans la section vente afin de pas perturber ce forum
Je tiens à remercier tous les membres de ce superbe forum que j'ai rencontré ou discuter pendant des années et le partage d'une passion commune !!!!
Aussi spécialement Chris24 qui a été mon fournisseur principale comme pour le tissus tendu, baguette swall, écran etc...

Vraiment j'ai les boules et je garderai longtemps les belles années dans ma mémoire et cœur !
Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ce post et je vous informe prochainement du matos à vendre !!!
Je vous mets quelques photos de ce que fus ma salle '' Le Cinéma chez soi ''

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
DJCB
 
Messages: 424
Inscription Forum: 20 Juin 2010 2:15
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Fév 2019 17:20

Bon courage pour la vente et peut être pour une nouvelle aventure :friend:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10605
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 27 Fév 2019 17:31

Bon courage pour ce moment pas drôle: en espérant que çà puisse se passer le mieux possible.
J'ai vécu la même chose, il y a quelques années, et çà laisse des traces.
Soit zen, constructif et, surtout et avant toute chose, prend soin de toi, c'est important...
@+
Dernière édition par Jedge le 28 Fév 2019 12:01, édité 1 fois.
Jedge
 
Messages: 563
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 27 Fév 2019 19:18

De tout cœur avec toi en te souhaitant un bon nouveau départ :friend:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 27 Fév 2019 19:35

C'est toujours des situations difficiles... C'est une étape à passer et il faut surtout garder le moral! :friend:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 27 Fév 2019 19:46

sincèrement désolé... malheureusement c est des choses qui arrivent je te souhaite bon courage et remet toi bien.
sebamand
 
Messages: 1551
Inscription Forum: 05 Juin 2011 19:33
Localisation: rhone-alpes
  • online

Message » 28 Fév 2019 0:14

Bon courage, et bon rebond dans ta vie personnelle!
pleindastuss
 
Messages: 562
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:57
Localisation: Auray
  • offline

Message » 06 Mar 2019 17:28

On ne se connait pas, mais je te souhaite bien du courage!
Pas facile de se séparer de tant d'années d'efforts!

Bon courage pour ce nouveau chapitre de ta vie ;)
CptMaturin
 
Messages: 107
Inscription Forum: 01 Aoû 2011 4:10
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées