Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dirty Vincent, Pyjam et 19 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 21 Fév 2019 12:32

laurent martiarena a écrit:ben avec l'épisode 10 il sont de moins en moins mystérieux les nouveaux méchants. je dirais même qu'il n'y à plus du tout de mystère. on connait l'identité de leur chef, ses motivations, sont passé, vu que sa fille à carrément tout déballé. bref on va rapidement de nouveau ce faire bien chier.


Ah bon tu trouves?

Rien ne dit que sa fille ait raconté la vérité, rien ne dit non plus que les Chuchotteurs ne l'aient pas laissée se faire kidnapper exprès pour avoir une taupe. Le rouquin lui en a déjà beaucoup trop dit.

Sinon leur mode de vie et leur conception du nouveau monde sont totalement à l'opposé de ceux de nos héros, même si ce thème a été déjà abordé dans la saison 4 de FTWD. Ca promet une grosse confrontation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 21 Fév 2019 15:33

Sledge Hammer a écrit:C’est quand même Sinnead O’Connor leur chef. Et rien ne peut lui être comparé.

:bravo: :mdr:
Salvador Hard-on
 
Messages: 1395
Inscription Forum: 14 Nov 2012 17:28
  • online

Message » 23 Fév 2019 0:01

J'ai trouvé aussi qu'on en apprenait trop d'un coup sur ces nouveaux méchants...

ça plus le fait qu'ils débarquent gentiment à la porte d'entrée en plein jour à la fin de l'épisode :wtf: ça leur a enlever du charme :(
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 23 Fév 2019 9:22

Vous êtes vraiment durs. C'est justement (entre autre) ce que je n'avais pas aimé du tout avec les Sauveurs : on n'a jamais su comment Negan avait pris le pouvoir et organisé sa société de castes. Et pourtant ce n'était pas les épisodes inutiles qui manquaient :-? .

Cette fois on apprend au moins le minimum, principalement :
comment ils sont passés de survivalistes coincés dans un bunker à nomades darwiniens
et ça n'ira sans doute pas au-delà. Vous en faites pas ils vont encore nous occuper pendant au moins une grosse saison :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 25 Fév 2019 10:30

Dernier épisode mitigés encore des perso qui réapparaissent sans comprendre si c'est un flashback ou non normalement oui vue qu'il est mort :roll: :lol: mais bon c'est zarbi comme montage

que dire des morts qui ne sont vraiment plus une menace pour qui que ce soit allez on s'ennuie on a 5 mns avant l'arrivée d'une horde donc on va casser du dead pour s'occuper et faire plaisir au king en vue de sa petite sauterie :roll:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 25 Fév 2019 12:16

le nouveau concept d'AMC: des zombies et de la musique héhé :siffle:
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 25 Fév 2019 13:06

et les gus trouvent encore des piles qui fonctionnent :ohmg: :bravo:
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Mar 2019 3:49

Malgré l'effondrement des audiences, la série est confirmée pour une saison 10, qui se fera à priori sans Michonne, ou alors dans très peu d'épisodes, vu que Danai Gurira se barre à son tour.

(J'ai d'ailleurs été surpris de la gueule de Lauren Cohan dans sa nouvelle série, Whisky Cavalier. Ça fait bizarre de la voir dans un personnage qui peut se laver et se coiffer plus d'une fois par mois).

Et AMC a déjà mis en chantier un troisième spin-off, dont le thème n'est pas encore connu. Je dis troisième vu qu'on a déjà Fear the Walking Dead et qu'il y aussi la collection de téléfilms sur Rick qui est en préparation. Quand il n'y a plus de place sur la grille de programmes d'AMC, les Walking Dead reviennent pour nous gaver.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 01 Mar 2019 14:20

En définitive, cette série morte vivante réussit à survivre et même à se reproduire :o
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 01 Mar 2019 15:03

Sledge Hammer a écrit:Malgré l'effondrement des audiences, la série est confirmée pour une saison 10, qui se fera à priori sans Michonne, ou alors dans très peu d'épisodes, vu que Danai Gurira se barre à son tour.

(J'ai d'ailleurs été surpris de la gueule de Lauren Cohan dans sa nouvelle série, Whisky Cavalier. Ça fait bizarre de la voir dans un personnage qui peut se laver et se coiffer plus d'une fois par mois).

Et AMC a déjà mis en chantier un troisième spin-off, dont le thème n'est pas encore connu. Je dis troisième vu qu'on a déjà Fear the Walking Dead et qu'il y aussi la collection de téléfilms sur Rick qui est en préparation. Quand il n'y a plus de place sur la grille de programmes d'AMC, les Walking Dead reviennent pour nous gaver.


Ouais c'est ça cassez-vous 8) .

J'ai du mal à croire que ces acteurs retrouvent aussi facilement des rôles mieux payés.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Mar 2019 23:56

Boc21 a écrit:En définitive, cette série morte vivante réussit à survivre et même à se reproduire :o


*Le miracle malfaisant de la mondialisation dirait Soral (les chaines européenes et autres nourries au biberon des productions américaines depuis au moins 30 ans, qu'importe les merdes)

*Le génie nord-américain dirait Trump (qui vit grâce au quasi monopole du marché)

La situation durera t-elle... possible
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 03 Mar 2019 11:49

bonjour,

je viens de m'abonner à OCS et je constate que walking dead n'est disponible qu'en VOST.
est-ce qu'une VF sera disponible prochainement ?

:thks:
james2010
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
Localisation: Agglomération grenobloise
  • offline

Message » 05 Mar 2019 0:34

Il me semble que la VF est diffusée à partir de juin.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Mar 2019 2:24

Explication : pour des séries qui font autant d'épisodes, le diffuseur français n'obtient pas tout d'un coup. Pour réaliser une VF, il faudrait faire rappliquer les doubleurs plusieurs fois par mois. Alors que ça revient beaucoup moins cher si on les fait bosser en continu sur la totalité des épisodes. Donc, on attend d'avoir la saison ou la demi-saison, et on leur fait doubler toute la saison.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 11 Mar 2019 14:09

poilau a écrit:Ils ne meurent pas de faim puisqu'ils sont déjà morts :wtf: . Par contre leur corps pourri petit à petit, c'est la raison pour laquelle ils sont beaucoup moins vivaces qu'au début de l'épidémie.



Mauvaise pioche. Car ceux qui meurent actuellement n'ont pas a dynamique de ceux qui mourraient au début de la série.
Tu justifies cette ineptie par un argument qui ne tient pas debout, désolé. Ils ne sont pas tous morts dans la saison 1, il y a des morts tous frais.

Une grande partie de l'intérêt de la série existait par cette insécurité de tous les instants, avec des morts qui courent et des humains terrifiés, par des super-héros grotesque comme c'est le cas désormais pour tous.

Que cette précarité dévoile si bien la cruauté humaine est formidable, mais pas au détriment de la peur viscérale des morts-vivants. L'un n'aurait pas dû empêcher l'autre, c'est bien dommage.

Les incohérences affaiblissent singulièrement l'intérêt de la série ; ils devraient crever de faim et de soif en permanence (et pas boire dans des bouteilles d'eau en plastique au bout de 15 ans, elles viennent de quelle usine ? :roll: )
Un survival pur et dur, étouffant, terrifiant, voilà ce qu'il faudrait.
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message