ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 17 invitĂ©s

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Far Cry New Dawn [X1-PS4-PC]

Message » 28 FĂ©v 2019 21:46

Tiens, je viens d'avoir mon vrai premier crash du jeu. Avec remontée à Ubi. Je venais de lutter contre deux gros bisous dont un légendaire où il faut tirer dans la pense orange. J'avais plus de balles et j'y allais au fusil sniper :). Mais son copain et des méchants sont arrivés :(

J'aime bien ce concept de niveau dans les monstres. Cela apporte un peu de piment au jeu.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2019 16:16

Keron a Ă©crit:Y'a beaucoup de rose sur tes images :)

FĂ©licitation. Et tu en es oĂą de la mission principale ?

Je continue à chercher les sctochs dans les sites. Cela me gonfle un peu par moment tant ils sont cachés. Et ce crétin de chien ne sait pas vraiment les trouver :( Timber, le hot dog :)


Euh pas trop loin , car comme je te l'ai dit , je fini a 100% chaque endroit avant d'aller plus loin (scotch , mp3 , amortos , mission secondaire )
Je regarderai apres .
Perso j'aime bien la vieille snipeuse :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 16:39

La vielle a des réflexions amusantes. Mais à part sniper, au cac, elle s'allonge souvent :)

Le chien est sympa. Mais il peine à tuer les adversaires. J'ai été étonné qu'il soit venu me faire une piqure, la première fois, pour me sortir du coma :). Et idem quand il monte dans les véhicules. J'ignore comment il fait :)

Pour les objets, j'ai un doute. J'ai le sentiment que certains reviennent au bout de plusieurs heures. C'est le cas ? Pour les rubans et les pistons.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2019 16:49

Pour les objets dans les lieux Ă  visiter, ils ne reviennent pas.

Si tout est trouvé tu as un petit V en vert sur la carte.

Je les ai tous fait, plus les photos et les lecteur mp3 et j'ai de l'Ă©thanol Ă  plus savoir quoi en foutre :lol:

Pour le chien ça m'a fait marré aussi quand il m'a revive une fois... du grand Ubisoft :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 FĂ©v 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 01 Mar 2019 16:54

C'est néanmoins logique sinon personne ne le prendrait :)

J'ai pas encore essayé le goret. J'ignore comment il peut me rendre la vie. Je préfère pas essayer :)

Dommage que la communication ne soit pas plus développée avec le chien. Il pourrait explorer une région, amener un bâton de dynamite à un endroit, avertir selon la cible qui arrive avec un aboiement différent. Etc... Idem des autres PNJ. A part leur demander de suivre ou d'aller à un point précis ou de cibler tel ou tel, pas d'interaction.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2019 18:39

Image
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 18:41

j'utilise presque exclusivement le Sanglier :roll:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 18:42

SuperSniffer a Ă©crit:Pour les objets dans les lieux Ă  visiter, ils ne reviennent pas.

Si tout est trouvé tu as un petit V en vert sur la carte.

Je les ai tous fait, plus les photos et les lecteur mp3 et j'ai de l'Ă©thanol Ă  plus savoir quoi en foutre :lol:

Pour le chien ça m'a fait marré aussi quand il m'a revive une fois... du grand Ubisoft :mdr:

améliore tes armes ! ca en bouffe des tonnes !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 19:18

bin j'ai pas trouvé comment on les améliore... C'est où ?

Parce que j'ai acheté des armes niveau 4 et c'est tout... elles font déjà pas mal de dégat

EDIT : je viens de trouver :D
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 FĂ©v 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 01 Mar 2019 21:00

SuperSniffer a écrit:bin j'ai pas trouvé comment on les améliore... C'est où ?

Parce que j'ai acheté des armes niveau 4 et c'est tout... elles font déjà pas mal de dégat

EDIT : je viens de trouver :D


Tu va a un établi , tu ouvre "armes" , tu clic sur une de tes armes , et avec la touche R tu peut les améliorer , mais ca bouffe des composants a gogo !
Image



Tient je suis passé au Nord , et du coup a 46% de l'histoire !

Un conseil ne gaspillé pas vos points de talents .... comme moi en achetant 5 ou 6x tout les objets ... 3 ou 4x suffisent largement , garde en une 30ene en stock ...
mon snipe est a 1380 de dégâts et l'arc a 1320 :lol:
Dernière édition par N3° le 01 Mar 2019 21:08, édité 1 fois.
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 21:06

On peut améliorer les armes ??? :o

Tu peux préciser la phrase sur les talents ? Il faut bien débloquer tous les talents ?

On peut acheter des objets avec les talents ? :o
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2019 21:08

oui regarde j'ai édité mon precedent message

oui tu débloque tout les talents , puis certains tu peut les acheter plusieurs fois , ex: le talent de santé , si tu l'achete 5x , bin tu aura 5 trousses de plus de santé

Apres quand tu passera dans le nord , un ligne supplementaire s'affichera avec de super talents , cout minimun 7 points ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 22:02

Oui j'ai déjà débloqué tous les "super" talents et les talents normaux.

On se sent vite surhomme dans le jeu après :mdr:

Je viens de voir que j’étais déjà à 80% de l'histoire pour 16h avec presque tous les trucs annexes de finis... il va vite être fini et plié, heureusement qu'il m'aura pas couté bien cher
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 FĂ©v 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 01 Mar 2019 22:05

Ben mince. Et comment le joueur lambda devine que l'on peut changer le niveau de talent ??? :(

Pour le moment, je suis tombé par hasard sur l'ile où il y a le fantôme de John Seed. Impossible de comprendre l'étape Observer les poutres. J'ai du sauter des étapes en cassant tout :).

Je vais reprendre au calme demain. D'autant que je n'ai pas osé m'approcher de son avatar situé au milieu de l'île et qui m'aurait donné des infos. J'ai été directement faire coucou à celui le plus dans l'eau.

Demain, je change mon alim. J'ai bien reçu la nouvelle et cela devrait m'éviter d'avoir des reboot.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2019 22:10

tu doit sortir l'amulette ( appuie long sur w chez moi) et viser les truc rose , mais il faut etre au bon endroit , observer les poutres , j'ai aussi cherché :lol:

16hrs 80% , il doit te manquer plein de truc et les défis ! Il faut parler au gens qui ont un point d'exlamation ! ils te donnerons de mission annexes
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message