Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Lecteurs Blu-Ray

Marantz UD 5007 et lecture cd

Message » 01 Mar 2019 16:44

Bonjour à tous,


Ancien de ce site, j'avais il est vrai un peu perdu de vue les posts qui s'y trouvent et j'ai même dû me réinscrire ...

Je viens d'acquérir du matériel d'occasion HC en remplacement d'un kit 2.1.

Je dispose ainsi d'une paire d'enceintes ELIPSON PLANET L, d'un caisson de basse HK, d'un amplificateur Marantz SR 5009 et d'un lecteur BR/SACD Marantz UD 5007.

J'ai réussi sans trop de difficulté à tout paramétrer.

Je rencontre malgré tout une dernière difficulté qui concerne la connexion de mon lecteur BR Marantz UD 5007 sur mon amplificateur SR 5009 afin de pouvoir écouter des CD en 2.1.

En effet, pas de souci lorsque je lis un BR, le son est bien produit par les 2 enceintes et le caisson.

Par contre, à l'insertion d'un cd, que l'on soit en mode normal ou pure direct, le son n'est produit que sur les 2 enceintes.

Pas de souci pour la lecture de musique classique ou de jazz mais le renfort du caisson me semble nécessaire pour l'écoute de musique plus "musclée".

J'indique que le lecteur est connecté à l'ampli par HDMI.

Pourriez-vous m'éclairer car je n'ai pas trouvé trace de réglages de cette nature au niveau de l'ampli et du lecteur ?

J'avais pensé connecter le lecteur par analogique sur l'entrée CD analogique de l'ampli mais si je suis déjà connecté en HDMI, j'ai peur de rencontrer des soucis.

Encore merci pour votre aide.

Guillaume
Guit7
 
Messages: 2
Inscription Forum: 01 Mar 2019 16:31
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message