Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Far Cry New Dawn [X1-PS4-PC]

Message » 01 Mar 2019 22:12

W chez toi c'est la touche pour faire quoi ? Car j'ai pas mal changé mes touches :(

J'en suis à 28% pour ma part. Je joue en cartographe :) C'est mon métier à la base. Donc chaque cm est exploré :). Je dois avoir des milliers de plantes :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2019 22:14

Keron a écrit:W chez toi c'est la touche pour faire quoi ? Car j'ai pas mal changé mes touches :(

J'en suis à 28% pour ma part. Je joue en cartographe :) C'est mon métier à la base. Donc chaque cm est exploré :). Je dois avoir des milliers de plantes :)



C'est la touche pour ouvrir les jumelles ou les objets de marquage.
Pareil , 0 zones d'ombres , je suis pas presser
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 01 Mar 2019 23:16

Jeu fini pour ma part (vous me direz ce que vous avez pensé de la fin d'ailleurs... :o :lol: ) et plus aucune missions annexes à faire, en dehors de quelques expéditions à finir ou a refaire en niveau 2 et 3.

Me reste les défis mais bon c'est pas super passionnant et j'ai plus de zones d'ombre ou de lieu à visiter non plus.

Trame principal vraiment courte et pas difficile une fois qu'on a débloqué les équipements les plus performants.

Dans l'ensemble c'était sympa, mais j'ai préféré le 5
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Mar 2019 12:35

SuperSniffer a écrit:Jeu fini pour ma part (vous me direz ce que vous avez pensé de la fin d'ailleurs... :o :lol: ) et plus aucune missions annexes à faire, en dehors de quelques expéditions à finir ou a refaire en niveau 2 et 3.

Me reste les défis mais bon c'est pas super passionnant et j'ai plus de zones d'ombre ou de lieu à visiter non plus.

Trame principal vraiment courte et pas difficile une fois qu'on a débloqué les équipements les plus performants.

Dans l'ensemble c'était sympa, mais j'ai préféré le 5

Pour moi c'est rien de neuf , c'est un 5 1/2 !
Je le joue en difficulté Maxi vu l'XP
Si tu n'a pas tout fait , il n'est pas fini , l'histoire de base tu peut tres vite la claquer ! mais si tu ne fait pas les annexes et les défi , tu est loin d'avoir fait le jeu a 100% .
J'ai Métro EXODUS qui attend déjà sur mon bureau
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 02 Mar 2019 12:48

T'inquiete je connais, c'est pas mon premier FC :wink:

Il me reste juste des défis à la con, du genre tué les méchants avec telle ou telle arme, faites que le curé tue tant de méchants, pareil pour les autres mercenaires... Tous les défis "sympa" sont fait.

les camps sont fait déjà 3 fois et j'ai fait déjà un tour complet des expéditions. Donc me les refaire en boucle juste avec une difficulté différente ça m'intéresse pas trop, parce que déjà de faire 3 fois chaque camp, c'était répétitif :zzzz:

Image
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 02 Mar 2019 13:13

Reste à attendre le prochain FC. Peut-être un RDR2 à la mode FC. Ce serait sympa :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Mar 2019 19:40

SuperSniffer a écrit:T'inquiete je connais, c'est pas mon premier FC :wink:

Il me reste juste des défis à la con, du genre tué les méchants avec telle ou telle arme, faites que le curé tue tant de méchants, pareil pour les autres mercenaires... Tous les défis "sympa" sont fait.

les camps sont fait déjà 3 fois et j'ai fait déjà un tour complet des expéditions. Donc me les refaire en boucle juste avec une difficulté différente ça m'intéresse pas trop, parce que déjà de faire 3 fois chaque camp, c'était répétitif :zzzz:

Image

je suis impressionné :o , tout ca en 16heures , tu chôme pas toi :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Mar 2019 11:30

je trouve la partie Nord du jeu complétement raté , c'est désertique et sans interet :grr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Mar 2019 18:54

J'ai terminé la partie sud. Je vais monter les places fortes à III. Mais je réalise que c'est pas si évident à III. J'avais les armes niveau III seulement. Les soldats Elite font mal.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mar 2019 19:49

Keron a écrit:J'ai terminé la partie sud. Je vais monter les places fortes à III. Mais je réalise que c'est pas si évident à III. J'avais les armes niveau III seulement. Les soldats Elite font mal.

les elites sont simple au corps a corps si tu as débloqué les capacités
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 03 Mar 2019 20:24

Je n'aime pas le corps à corps. Je suis plus du genre à préparer mon coup. Localiser de loin. Sniper. Envoyer une diversion. Ou arroser à portée.

C'est quand même un peu gros de décharger un chargeur complet de mitrailleuse lourde à bout portant et pleine tête d'un élite et qu'il perde une barre ou deux tout en restant debout :(
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Mar 2019 12:03

Keron a écrit:Je n'aime pas le corps à corps. Je suis plus du genre à préparer mon coup. Localiser de loin. Sniper. Envoyer une diversion. Ou arroser à portée.

C'est quand même un peu gros de décharger un chargeur complet de mitrailleuse lourde à bout portant et pleine tête d'un élite et qu'il perde une barre ou deux tout en restant debout :(

vive le kevlar :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Mar 2019 12:43

Il y a quand même un gap un peu trop élevé entre les deux premiers niveaux et le dernier. Dans les deux premiers tu y vas quasi au couteau pour détruire les alarmes et ensuite tu regardes le chien faire.

Dans le dernier, les alarmes sont tellement bien planquées que c'est quasi impossible d'y arriver sans se faire repérer.
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 04 Mar 2019 13:20

En faisant bien le tours des camps en niveau 3, t'as souvent moyen de sniper 2 voir 3 alarmes... et si la 3ème n'était pas visible, je courrais dans le camp comme un dératé, en direction de l'alarme manquante (suffit de repérer les grandes antennes avec les voyant vert) pour la désactiver avant d'aller tous les défoncer :mdr:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Mar 2019 14:11

Je crois que j'ai commencé par le mauvais camp. Celui le plus proche au N-NO au dessus de Prosperity.

Le chien est aussi inutile dans ces bases niveau 3. Sans doute que la vieille fera mieux le job.

Je vais déjà finir tous les camps 2 avant de passer au 3.

J'aime aussi beaucoup les expéditions en hélico. C'est franchement un passage vraiment sympa et une bonne trouvaille que ce canadien avec son accent énorme et ses phrases locales.

Au niveau 1, c'est super facile. Au 2 aussi. J'espère qu'au niveau 3 c'est aussi jouable.

Sinon, comment on passe d'une munition à l'autre avec le sniper. J'ai par défaut des balles qui enflamment. Et forcément c'est pas discret à chaque élimination :). Je n'ai pas trouvé comment on recharge en balles normales :(

Les soldats élite n'ont pas de points faibles à frapper ?
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message