Je pense qu'un sujet est plutôt mérité pour tel jeux, meme si il n'est pas forcement aisé d'accès de part son orientation hyper réaliste .
http://www.gameblog.fr/tests/2526-assetto-corsa-ps4-xb1
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Fan de jeux de voiture depuis les tout premier Test Drive j'apprecie les simulations comme Ferrari F335 sur Dreamcast, donc le manque de contenu tant que le challenge est présent ne me rebutte pas du tout
Car c'est sur face à FM7, AC est largué graphiquement et en terme de contenu
Il ne de possede pas des miliers de véhicules, pas de metéo, et les graphismes sont un peu daté
Par contre coté challenge, modélisation des circuits et physique des voitures ont est au top
Je parle pour un joueur au volant afin de ressentir la moindre aspérité du circuite et le comportement de la voiture
Pas deux voitures ne se ressemblent il faut adapter sa conduite à la voiture sinon c'est tondeuse à gazon assuré.
Il faut apprendre le comportement de chaque voiture pour adapter sa conduite avant d'esperer tapper un chrono
C'est le premier jeux ou l'on send de maniere éfficace et réaliste la moindre perte et reprise d'adhérence dans le volant
Le transfert de masse est aussi tres bien retranscrit et il faut lutter avec le volant a certains moment
Meme si je reste Fan d'un FM7 ce dernier est hyper accessible et reste un exellent compromis Arcade/simu, les FH étant clairement arcade
Quelque par je tiens mon graal en matière de simulation automobile, on apprend vraiment au volant de ce jeux.
Meme si'l n'est pas parfait, il permet une réelle expérience de conduite sur console
Car c'est sur face à FM7, AC est largué graphiquement et en terme de contenu
Il ne de possede pas des miliers de véhicules, pas de metéo, et les graphismes sont un peu daté
Par contre coté challenge, modélisation des circuits et physique des voitures ont est au top
Je parle pour un joueur au volant afin de ressentir la moindre aspérité du circuite et le comportement de la voiture
Pas deux voitures ne se ressemblent il faut adapter sa conduite à la voiture sinon c'est tondeuse à gazon assuré.
Il faut apprendre le comportement de chaque voiture pour adapter sa conduite avant d'esperer tapper un chrono
C'est le premier jeux ou l'on send de maniere éfficace et réaliste la moindre perte et reprise d'adhérence dans le volant
Le transfert de masse est aussi tres bien retranscrit et il faut lutter avec le volant a certains moment
Meme si je reste Fan d'un FM7 ce dernier est hyper accessible et reste un exellent compromis Arcade/simu, les FH étant clairement arcade
Quelque par je tiens mon graal en matière de simulation automobile, on apprend vraiment au volant de ce jeux.
Meme si'l n'est pas parfait, il permet une réelle expérience de conduite sur console
- FGO
- Messages: 33652
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
En tous cas la finesse des réglages du volant est plus réaliste que sur un Project Cars par exemple.
AC est un must pour tout amateur effectivement.
AC est un must pour tout amateur effectivement.
- 4AD
- Messages: 1091
- Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
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