Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Far Cry New Dawn [X1-PS4-PC]

Message » 04 Mar 2019 14:56

Pour changer les munitions des armes chez moi c'est la touche U par défaut, quand je suis dans la roue des armes.

Pour les élites, à part l'élimination furtive au max, j'ai pas trouvé de points faibles.

Mais une fois que tu as une bonne arme, améliorée si possible, quelques rafales suffisent à s'en débarrasser.

Les expéditions sont sympa ouais, j'ai fait le tour du niveau 2, je vais tester au niveau 3.

Penses à prendre un mercenaire avec toi, ça aide à la fin de ces missions
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 04 Mar 2019 15:43

Le cabot, pour les expéditions, il passait son temps à rameuter des gardes ou mourir. Je le laisse à chaque fois derrière. Au moins il occupe quelques gardes :)
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 04 Mar 2019 22:09

Keron a écrit:Il y a quand même un gap un peu trop élevé entre les deux premiers niveaux et le dernier. Dans les deux premiers tu y vas quasi au couteau pour détruire les alarmes et ensuite tu regardes le chien faire.

Dans le dernier, les alarmes sont tellement bien planquées que c'est quasi impossible d'y arriver sans se faire repérer.

c'est une histoire de synchro ninja ! j'ai fait tout les camps en 3* en mode sans alarmes !

J'utilise aucun perso pour faire les camps , sinon oubli le mode ninja , ils se font toujours reperer ces cretins ...
Dernière édition par N3° le 04 Mar 2019 22:12, édité 1 fois.
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Mar 2019 22:10

SuperSniffer a écrit:En faisant bien le tours des camps en niveau 3, t'as souvent moyen de sniper 2 voir 3 alarmes... et si la 3ème n'était pas visible, je courrais dans le camp comme un dératé, en direction de l'alarme manquante (suffit de repérer les grandes antennes avec les voyant vert) pour la désactiver avant d'aller tous les défoncer :mdr:

Pareil , mais a l'arc

Les elite creve avec 2 headshot de mon snip carbone 1440
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 04 Mar 2019 22:22

Sur ce volet, je trouve que les adversaires ont quand même tendance à bien éviter les snipes dès qu'ils sont alertés. On dirait des boxeurs sur un ring :)
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mar 2019 10:27

Keron a écrit:Sur ce volet, je trouve que les adversaires ont quand même tendance à bien éviter les snipes dès qu'ils sont alertés. On dirait des boxeurs sur un ring :)

tant mieux ! :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Mar 2019 10:43

Hier soir, j'ai pu reprendre un camp niveau 3. Avec les armes épiques c'est forcément plus simple.

J'ai par contre coupé la musique car elle est gonflante pendant les assauts. J'ai eu quelques ralentissements avec même l'image comme si elle avait un effet pigmentée.

J'ai commencé l'attaque à l'hélicoptère et aux missiles. Une alarme descendue mais pas la seconde. Bizarre car j'ai bien arrosé la base des poteaux. Puis terminé en courant partout et tirant sur tout ce qui se mouvait. Avec les renforts arrivant par hélico notamment.

Je trouve ces scènes forcément orientées arcade très mobile. Si tu restes en place, tu meurs. Tu ne peux pas te planquer dans un coin et sniper peu à peu une fois l'alarme enclenchée. Et comme c'est très rapide, difficile de jeter des explosifs pour bien préparer ton coup.

Pour les alarmes, dès le niveau 2, certaines sont impossibles à atteindre à distance. J'ai eu beau faire trois fois le tour du camp, impossible de trouver une position avec les espèces de coffrets blindés qu'ils ont mis autour. Avec le lance roquette cela passe sans doute; non ? Au moins pour terminer la dernière.

Après le niveau 3 j'ai vu que l'on peut encore piller les bases. Il y a encore un niveau plus dur après ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mar 2019 12:10

non c'est toujours niveau 3, mais tu peux les refaire autant de fois que tu veux

Hier j'ai commencé les défis d'armes en allant bourriner dans les camps :lol:

J'ai fais tous les autres défis et tous les expéditions en niveau 3 (qui sont pas bien dur finalement... suffit de repérer le paquet et faire du speedrun :lol: )
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Mar 2019 12:13

J'ai aussi éliminer des gardes en balançant des appâts devant leurs pieds. C'est fun.

Pas testé encore avec les élites.

Pour les alarmes vous avez tenté de les éliminer au lance roquette même sans voir le dispositif ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mar 2019 12:30

Les alarmes avec moi c'était soit sniper de loin, soit arc d'un peu moins loin, soit à la main si j'étais en mode "ninja" ou en mode "merde merde merde" :mdr:

et pour avoir tester le lance scie niveau 3 hier soir, ça one shot les élites de prêt pour info
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 05 Mar 2019 12:41

J'ai ce lance scie mais le temps de chargement est terriblement long :( Et en mode ninja c'est assez galère. Idem du double tromblon qui peine à tuer :(
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Mar 2019 21:32

Le plus simple est de prendre son temps et de désactiver au moins 2 alarmes sans se faire prendre ! apres si tu n'arrive pas a resté discret pour la 3eme , tu rush jusqu'a elle et tu la dézingue !!! si l'alarme est activé , je me laisse mourrir pour recommancer ...
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 05 Mar 2019 21:40

C'est bon, avec les armes épiques, on s'en sort bien.

Un tir de snipe à courte distance, on tue un élite en un coup.

J'arrive même à éliminer tout le monde au snipe et aux viandes pour attirer les méchants. Pendant qu'ils se font un ours ou un puma, j'ai le temps de les aligner et cela passe discrètement.
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mar 2019 10:22

:mdr: j'ai jamais essayer les les faires se faire bouffer :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 06 Mar 2019 10:26

Cela fonctionne bien. Tu as un défi en plus avec une médaille. Parfois aucun prédateur ne vient.

Sinon, y'a pas une grosse c... avec les traductions dans l'inventaire. Pour les véhicules ou les armes, au lieu de parler de maniabilité il est écrit : Poignée :hehe:

Au début je pensais que l'on parlait des poignées sur les armes mais quand j'ai réalisé qu'on en parlait aussi sur les 4x4 j'ai commencé à avoir un doute :ane:

Bon, il me reste juste un camp à passer au rang 3 et je vais attaquer la zone nord. Elle est aussi grande que le sud ? Où malheureusement cela est juste une scène finale ?
Keron
 
Messages: 23534
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message