Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: allensh, Cyrano222, DECREMIERS, f_lorian, fifi33490, Le Dom, petitcho, SEGA team et 94 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[UBD & BD] Abyss remasterisation 4K & HDR (2024)

Message » 09 Déc 2018 6:50

60Picard a écrit:" les canaux libres ont été revendu a la téléphonie, la TNT est donc condamné . "

Eh oui tout pour le branché connecté rentable.
La TNT en France est dans un état pitoyable surtout depuis la mise à jour du 5 avril 2016 pour en faire de fausse HD en SD upscalée bien pourrie. Ça ne rapporte pas assez certainement.
En tous les cas c'est bien meilleur sur les chaines Allemandes pour ce qui est de la qualité d'image.


Oui c'est malhonnête car on fait croire aux Français que la TNT a un avenir, alors qu'on brade les fréquences pour que des opérateurs puissent vendre de la G4 qui donne un débit correct qu'en pleine nuit quand personne n'est dessus. :mdr:

Ils vont jusqu’à parler de TNT 4 K, ça existe juste dans quelques villes mais vu les débits que ça demande.

Pour maintenir une TNT HD de qualité il faudrait passer a la compression H.265 ce qu'il ne feront pas car il faudrait faire changer les décodeurs TNT , alors que les écrans UHD devraient être compatibles .

Il y a souvent des solutions mais elles sont rarement mis a profil préférant miser sur des normes a bout de course.
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Déc 2018 13:03

" Il y a souvent des solutions mais elles sont rarement mis a profil préférant miser sur des normes a bout de course. "

La solution ils l'ont, si vous voulez du meilleur faut casquer, point barre.
Aujourd'hui ce n'est plus du qualitatif c'est du lucratif.
Le fric le fric, et ce qui est hyper juteux maintenant c'est le smartphone et le démat, et beaucoup fonce à 100 à l'heure.
60Picard
 
  • offline

Message » 10 Déc 2018 19:52

60Picard a écrit:" Il y a souvent des solutions mais elles sont rarement mis a profil préférant miser sur des normes a bout de course. "

La solution ils l'ont, si vous voulez du meilleur faut casquer, point barre.
Aujourd'hui ce n'est plus du qualitatif c'est du lucratif.
Le fric le fric, et ce qui est hyper juteux maintenant c'est le smartphone et le démat, et beaucoup fonce à 100 à l'heure.


Mais la TNT gratuite a vocation d’être... Gratuit , le gouvernement ne reconnaîtra jamais qu'ils veulent la supprimer et les gens payent une redevance donc ce n'est pas si gratuit que cela .

Ca fait des années que je ne reçois plus rien, sûrement un probléme avec mon antenne mais aucune envie de payer un antenniste pour une qualité en berne...
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Déc 2018 16:37

jhudson a écrit:
60Picard a écrit:" Il y a souvent des solutions mais elles sont rarement mis a profil préférant miser sur des normes a bout de course. "

La solution ils l'ont, si vous voulez du meilleur faut casquer, point barre.
Aujourd'hui ce n'est plus du qualitatif c'est du lucratif.
Le fric le fric, et ce qui est hyper juteux maintenant c'est le smartphone et le démat, et beaucoup fonce à 100 à l'heure.


Mais la TNT gratuite a vocation d’être... Gratuit , le gouvernement ne reconnaîtra jamais qu'ils veulent la supprimer et les gens payent une redevance donc ce n'est pas si gratuit que cela .


Sans compter la tonne de pub qui y passe pour faire le complément à la redevance, bientôt à l'américaine pub après 5mn de démarrage du film puis tous les 15-30mn il ne faut pas relâcher la pression. :ko:
A part Arte ou peut être France TV ... :wtf:
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 17 Déc 2018 19:38

muse92 a écrit:
jhudson a écrit:
Mais la TNT gratuite a vocation d’être... Gratuit , le gouvernement ne reconnaîtra jamais qu'ils veulent la supprimer et les gens payent une redevance donc ce n'est pas si gratuit que cela .


Sans compter la tonne de pub qui y passe pour faire le complément à la redevance, bientôt à l'américaine pub après 5mn de démarrage du film puis tous les 15-30mn il ne faut pas relâcher la pression. :ko:
A part Arte ou peut être France TV ... :wtf:


Le pire c'est que les séries sont coupés a n'importe quel moment, alors que les séries Us prévoient les coupures pubs !!

Séries qui sont censurés sans probléme, alors qu'aux USA ces séries sont déjà précensurés .
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 17 Déc 2018 21:17

éh les mecs je veux pas faire mon rabatajoie, mais à chaque fois que vous postez sur la tnt ou je ne sais quoi ici sur le post d'abyss en Bluray, moi quand je consulte ma boite mail je crois au miracle en pensant avoir des niouz concernant ce foutu film sur ce foutu support et j'ai déjà la CB en main pour précommander...Alors silvoupli messieurs, passez sur un autre fil de discussion sinon je vais finir par péter un ulcère de stress :mdr: :thks:
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 17 Déc 2018 23:02

Est-ce notre faute si Cameron est overbooké et qu'il ne trouve pas 28h pour remasteriser Abyss et le rendre aussi DNRisé que possible que T2 ?

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 17 Déc 2018 23:27

muse92 a écrit:Est-ce notre faute si Cameron est overbooké et qu'il ne trouve pas 28h pour remasteriser Abyss et le rendre aussi DNRisé que possible que T2 ?

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk


On a une chance, il ne compte pas faire une suite a Abyss comme il va le faire pour T2, ce dernier a été mis au (mauvais) gout du jour pour plaire a un nouveau public dont il compte leur vendre la suite.

Le bizness avant tout...
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Déc 2018 0:08

Oui sans aucun doute mais c'était pour dire qu'il n'y avait... rien à dire pour le moment et surtout que pour T2 il y avait eu également une longue attente... bien décevante.

A l'heure du 4K (écran ou support) qu'il y ait autant de films qui n'ont même pas eu une sortie DVD décente .... C'est l'ironie de l'histoire

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
muse92
 
Messages: 2451
Inscription Forum: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Message » 18 Déc 2018 1:53

muse92 a écrit:Oui sans aucun doute mais c'était pour dire qu'il n'y avait... rien à dire pour le moment et surtout que pour T2 il y avait eu également une longue attente... bien décevante.

A l'heure du 4K (écran ou support) qu'il y ait autant de films qui n'ont même pas eu une sortie DVD décente .... C'est l'ironie de l'histoire

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk


Il n'y a surtout pas eu de nouveau master depuis les DVD .
jhudson
 
Messages: 14135
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 18 Déc 2018 21:40

Depuis le laserdisc même...
Régis
 
Messages: 4580
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 06 Mar 2019 11:38

Posté par Skip Kimball Senior Colorist chez EFILM sur sa page instagram => https://www.instagram.com/p/Buji4C_gkc_/


Lien vers EFILM => https://www.efilm.com/inside-efilm
Son profil linkedin => https://www.linkedin.com/in/skip-kimball-455a25b

skip_kimball
This is happening on stage one this weekend!
The Abyss, directed by @jamescameronofficial. .
.
.
.
.
.
#theabyss #4k #hdr #remaster #efilmstageone #efilmhollywood #blackmagicdesign #davinciresolve15 #theabyssbluray#colorgrading#jamescameron#bluray


Image
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Mar 2019 11:54

Si ça se trouve, la photo a été prise il y a 4 ans en fait, et on en est toujours là. :mdr:
tenia54
 
Messages: 6308
Inscription Forum: 22 Nov 2010 22:40
  • online

Message » 06 Mar 2019 11:55

c'est pas faux :ane:

Il faut lui demander de refaire la photo avec sa bobine tenant une journal du jour :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Mar 2019 13:05

Darkhan a écrit:Posté par Skip Kimball Senior Colorist chez EFILM sur sa page instagram => https://www.instagram.com/p/Buji4C_gkc_/


Lien vers EFILM => https://www.efilm.com/inside-efilm
Son profil linkedin => https://www.linkedin.com/in/skip-kimball-455a25b

skip_kimball
This is happening on stage one this weekend!
The Abyss, directed by @jamescameronofficial. .
.
.
.
.
.
#theabyss #4k #hdr #remaster #efilmstageone #efilmhollywood #blackmagicdesign #davinciresolve15 #theabyssbluray#colorgrading#jamescameron#bluray


Image

Je pense que l’on est prêt du dénouement

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message