Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Polo :-), Willow952 et 99 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

régler le fréquence sur ampli yamaha rx-a3070

Message » 04 Mar 2019 15:47

bonjour ,
je cherche comment régler la fréquence du caisson de basse sur un ampli yamaha rx-a3070 , je possède un pack d’enceintes kef E305 le caisson n'a pas de réglage de fréquence .
merci pour votre réponse.
poisson0-7
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Mar 2005 21:28
  • offline

Message » 05 Mar 2019 14:46

poisson0-7 a écrit:bonjour ,
je cherche comment régler la fréquence du caisson de basse sur un ampli yamaha rx-a3070 , je possède un pack d’enceintes kef E305 le caisson n'a pas de réglage de fréquence .
merci pour votre réponse.



tu laisse le caisson sur BASSE sur FLAT et PHASE sur 0, tu laisse fait la calibration par Microphone faire le reste.

éventuellement tu peux recopier dans Egal. Param. puis dans manuel tu va tout en bas du menu pour recopier YPAO NATUREL dans MANUEL et de la tu modifie à ta guise l'égalisation paramétrique du SUBWOOFER.

aussi dans Option c'est les 5 barres Horizontale en haut à droite des flèche de la télécommande, puis dans Réglages Volume: Réglage Subwoofer et de la tu peux augmenter le Volume du Subwoofer.
pinlelala
 
Messages: 5355
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 09 Mar 2019 9:07

bonjour ,
je te remercie pour toutes ces information ,j'ai vraiment du mal à regler cet ampli yamaha je trouve plus complexe par rapport aux onkyo que j'ai toujours possédé avant . c'est mon premier yamaha haut de gamme !!!
encore merci.
poisson0-7
 
Messages: 9
Inscription Forum: 10 Mar 2005 21:28
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message