Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Conseil pour achat home cinéma

Message » 14 Mar 2019 15:44

Reg31 a écrit:
giofplc a écrit:Alors c'est super je ne regrette pas mon choix :).
Oui le son de ma tv à côté ça risque de faire un sacré changement :mdr: .
Ya til une connectique ou 2 pour brancher le caisson de basse en rca ?si oui laquelle me conseilleriez vous ?merci


Salut, pour ma part, ayant deux sortie LFE sur mon ampli (ampli 5.2 donc pour brancher 2 caissons) j'ai du acheter un câble "y" 1 mâle RCA vers 2 femelles RCA et partir avec 2 RCA mâles vers 2 RCA mâles pour le caisson

La sortie LFE (coté ampli) pour caisson étant juste une seule prise RCA il faut donc la doubler pour aller vers le caisson si celui ci à 2 RCA (blanc, rouge), certains caissons ont aussi une sortie LFE dans ce cas la il faut juste un cable pour faire LFE--->LFE qui correspond enfaîte à 1 RCA mâle vers 1 RCA mâle.

en espérant t'avoir éclairé, j'ai sans doute raté des choses je suis pas expert :lol:


Je te remercie pour tes conseils :)
Je vous fait part de mes impressions quand j'aurai le matos dici la semaine prochaine :)
giofplc
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Mar 2019 2:28
  • offline

Message » 15 Mar 2019 1:53

Auriez vous des idées pour mes enceintes monitor br2 pour support de pied à lavant et mural angle à l'arrière pas trop cher ?
Je vous en serai reconnaissant :) merci.
giofplc
 
Messages: 18
Inscription Forum: 11 Mar 2019 2:28
  • offline


Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message