|
75 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Dagda, didier34, Esscobar, Fabien.E, papasteack et 17 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Ok,
effectivement c'est dans son jus ; un des médiums semble avoir une membrane déchirée, ou pliée. Globalement les suspensions ont l'air d'être rincées : les médiums ont des suspensions mousse plates qui vieillissent très mal, et les woof des demi rouleau en tissu enduit, qui ont l'air bien fatiguées. Il faudrait des photos plus détaillées des HPs pour voir mais perso je pense que tu n'en tireras rien de bon.
Les filtres : deux possibilités :
- 4 cellules 1er ordre : passe bas woof, passe haut mid, passe bas mid, passe haut tweet, mais la valeur 3,3µf m'étonne sur le mid
- cellules passe bas 1er ordre sur le woof, pas de passe haut sur le mid mais passe bas 2ème ordre, passe haut 1er ordre sur le tweet.
Dans tous les cas c'est frustre de chez frustre...
Les composants sont des selfs à air et des mkp : parfaitement inutile de les changer. Tu peux nous donner les dimensions du mid et du woof ?
Woofer is run straight through and mid is only 1st order .../... The tweeter is second order.
androuski a écrit:Sans ça tout ce que tu pourras faire ne donnera rien sauf si tu est motivé pour entendre une différence parce que tu as mis 50€ dans des condo à l'huile de foie de bébé phoque
androuski a écrit:le filtre est ultra épuré, on ne fait plus ça ajd, surtout faire jouer un 8" en large bande
C'est un 10 pouce, pas un 8.
thierryvalk a écrit: c'était de bonnes enceintes et les restaurer à l'identique serait une bonne chose.
androuski a écrit:Il peut les changer mais il y a bien peu de chances qu'il entende une quelconque différence
thierryvalk a écrit:Si c'était des électros, même pas si vielles on lui aurait dit de les changer.![]()
Regarde bien la photo.
|
75 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|