Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Free Delta - Box 2018 UHD - Devialet

Message » 04 Jan 2019 2:29

Savez vous si l'application my canal est en 1080p sur le Devialet ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 09 Jan 2019 15:46

Bonjour à tous,
Je voudrai lire les fichiers stockés sur le disque dur de ma freebox delta à partir de mon téléviseur LG OLED 65E8. (et non l'inverse)
En effet pour les fichiers 4k, si je les lance depuis la freebox cela fige l'image.
Sur le téléviseur je parviens à retrouver les fichiers en réseau de mon ordinateur mais pas ceux de la freebox delta.
Et sur mon ordinateur j'accède aux fichiers présents sur le disque dur de la freebox delta ou ceux sur les disque durs externes branchés sur la delta.
Par contre impossible de retrouver à partir du téléviseur les fichiers de la delta.
Pouvez vous m'expliquer la manip ou la configuration à faire?
D'avance merci.
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 12 Jan 2019 9:38

Ptiloup a écrit:Bonjour à tous,
Je voudrai lire les fichiers stockés sur le disque dur de ma freebox delta à partir de mon téléviseur LG OLED 65E8. (et non l'inverse)
En effet pour les fichiers 4k, si je les lance depuis la freebox cela fige l'image.


Cela voudrais dire que la Delta n'est pas foutu de lire les fichiers UHD correctement ? peut être juste un bug comme beaucoup d'autres.

Ptiloup a écrit:Sur le téléviseur je parviens à retrouver les fichiers en réseau de mon ordinateur mais pas ceux de la freebox delta.


J'ai pour ainsi dire le même téléviseur que toi juste une version 2017 mais je pense que tout les deux tournons sous la même version de WebOS.
Alors je n'est pas de Delta mais une Révolution, Je viens de regardé dans FreeboxOS et je n'est trouvé aucune configuration pour mettre le HDD de la Free en partage, il est vrai que je n'est jamais rien ut a configuré et le HDD est visible sur tous mes périphériques (PC, TV, Ampli, Dune).

La Delta as une "réelle" fonction NAS par rapport a la Révolution peut être que cela vient de la.
A voir si il n'y as pas un partage a activé dans FreeboxOS si autre version que pour la Révolution.
Parviens tu tout de même a accédé au HDD branché en USB sur la Delta via la TV ?
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 12 Jan 2019 10:39

Non effectivement elle ne lit pas les fichiers UHD pour le moment en tout cas...
Non je ne vois même pas le freebox server, donc impossible d'accéder aux disques durs externes branchés dessus....
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 12 Jan 2019 10:57

Y’a des choses qui marchent sur cette box?
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 12 Jan 2019 11:14

plouf34 a écrit:Y’a des choses qui marchent sur cette box?


Le retrait sur ton compte bancaire :siffle:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 12 Jan 2019 13:25

kbil69 a écrit:
plouf34 a écrit:Y’a des choses qui marchent sur cette box?


Le retrait sur ton compte bancaire :siffle:

je pensais la meme chose :siffle: mais j aurais plutot dit "le plumage du pigeon" :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 18 Jan 2019 14:45

combien peut-on faire d'enregistrement simultanément sur la delta
zimouille
 
Messages: 109
Inscription Forum: 12 Jan 2005 17:36
  • offline

Message » 14 Mar 2019 23:34

Bonsoir tout le monde

Désolé car je pense être hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un est passé de orange fibre à free fibre ?

Est ce qu'il y a perte de débit ?

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 15 Mar 2019 10:16

david555 a écrit:Bonsoir tout le monde
Désolé car je pense être hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un est passé de orange fibre à free fibre ?
Est ce qu'il y a perte de débit ?


C'est parfois le contraire.
Orange a une politique variable de débit en fonction de la situation.
Mais bon, après c'est FREE et ses diverses limitations qui n'ont rien à voir avec le débit de connexion... :mdr:
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 15 Mar 2019 18:51

trifon a écrit:
david555 a écrit:Bonsoir tout le monde
Désolé car je pense être hors sujet mais je voudrais savoir si quelqu'un est passé de orange fibre à free fibre ?
Est ce qu'il y a perte de débit ?


C'est parfois le contraire.
Orange a une politique variable de débit en fonction de la situation.
Mais bon, après c'est FREE et ses diverses limitations qui n'ont rien à voir avec le débit de connexion... :mdr:



Comme quoi par exemple pour les limitations ?

La configuration dans mon profil


Salon: Lg 77g3, chambre samy 65s95b, Lg 55cs chambre enfant/ source: pchc+chinoppo+z1000pro/ 3 Arendal monitor 1723S, 4 Divatech diva18 sur et back, 6 Svs prime elevation atmos/ Denon Avc-a1h/ 2sub arendal 1723 1S
david555
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
Superviseur Forum Univers TV & Contributeur HCFR
 
Messages: 17330
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • offline

Message » 15 Mar 2019 23:58

Ptiloup a écrit:Non effectivement elle ne lit pas les fichiers UHD pour le moment en tout cas...
Non je ne vois même pas le freebox server, donc impossible d'accéder aux disques durs externes branchés dessus....

J'en conclus qu'il ne faut pas être pressé de passer de Révolution à Delta.
J'ai une Révolution première génération donc sans carte WIFI AC. Comme je viens de passer à la fibre et qu'il est impossible d'avoir une Delta sans être obligé de prendre le Devialet pour les anciens et je n'en veux pas, j'ai demandé à avoir une freebox V3 avec carte WIFI AC. Cela aussi c'est impossible. Ils acceptent de me changer ma Freebox en la déclarant faussement en panne ce qu'on a fait aujourd'hui, mais leur procédure de changement de leur permet pas d'imposer le remplacement par une V3. C'est nul : je vais être obligé de faire plusieurs changements successifs jusqu'à tomber sur une V3. On marche sur la tête.
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 16 Mar 2019 0:22

gghenri4 a écrit:
Ptiloup a écrit:Non effectivement elle ne lit pas les fichiers UHD pour le moment en tout cas...
Non je ne vois même pas le freebox server, donc impossible d'accéder aux disques durs externes branchés dessus....

J'en conclus qu'il ne faut pas être pressé de passer de Révolution à Delta.
J'ai une Révolution première génération donc sans carte WIFI AC. Comme je viens de passer à la fibre et qu'il est impossible d'avoir une Delta sans être obligé de prendre le Devialet pour les anciens et je n'en veux pas, j'ai demandé à avoir une freebox V3 avec carte WIFI AC. Cela aussi c'est impossible. Ils acceptent de me changer ma Freebox en la déclarant faussement en panne ce qu'on a fait aujourd'hui, mais leur procédure de changement de leur permet pas d'imposer le remplacement par une V3. C'est nul : je vais être obligé de faire plusieurs changements successifs jusqu'à tomber sur une V3. On marche sur la tête.

Moi j'ai juste invalidé la wifi et mis une box mesh derrière.. 433mb et port eth 1G :bravo:
zaurux
 
Messages: 278
Inscription Forum: 09 Juin 2010 22:52
Localisation: Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
  • offline

Message » 16 Mar 2019 9:09

Oui j'ai fait des essais avec un système mesh ORBI, mais lorsqu'on fait cela on perd toutes les fonctions de la freebox Revolution notamment :
-Plus de possibilité d'utiliser le module player
-Plus de possibilité de partage de fichier en raccordant des DD sur les ports USB de la freebox
Petite question complémentaire
quel mesh utilises tu et est-ce un disque dur que tu raccordes en éthernet sur le mesh et si oui est il bien vu dans tout le réseau y compris des TV connectées?
gghenri4
 
Messages: 686
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78)
  • offline

Message » 16 Mar 2019 9:23

free, rien que le nom me fait rigoler, bon, sfr c est la meme ,des voleurs en plus :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL