Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bakkies, corail 86, cuntigh74, Dav1172, douda, drew, Google Adsense [Bot], nab75, philou3, sax.tenor, Sub113, superjoker, xathrepsy et 235 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 09 Fév 2019 17:23

4AD a écrit:C'est un laminoir à pâtes connecté ?

Tssss! Bande d'ignares: grille pain mérovingien! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Mar 2019 1:52

Bonjour,

on pose les orteils dessus, et que la musique soit !

Image
Le revendeur écrit ça :
Cette dalle en bois d'aulne est assemblée (ici par un artisan local) dans le sens énergétique du bois de la cime - tronc - cœur avec les proportions du nombre d'or.
Lorsqu'on pose les mains au contact du bois, la dalle évacue les énergies négatives (Yin) et recharge de l'autre (Yang) à l'infini.

Personnellement, je l'utilise maintenant pour mon écoute hifi. Je m'assois sur mon fauteuil d'écoute et je pose mes pieds dessus sur la face Yin. Les dernières écoutes que j'ai faites avec ont été fascinantes: d'abord je rentre beaucoup plus vite dans la musique (ou l'inverse!!!) et c'est comme si ma réceptivité et ma sensibilté était décuplée. Je ressens l'émotion, l'intention de la musique d'une manière beaucoup plus puissante, c'est décoiffant, dépaysant, c'est la découverte du spectacle de la vibration sonore à l'intérieur de soi (sic!). Récemment l'écoute d'un album des Islandais de Sigur Ros m'a complétement bouleversé, je suis passé du sanglot, à la libération, l'apaisement, la joie, la Vie quoi...

et en prime :
AUTRES CONSEILS D'UTILISATION AVEC LA DALLE :
Le matin :
Selon la qualité de votre sommeil
- Pour vous dynamiser, 15mn côté Yang
- Pour apaiser une nuit trop agitée, 15mn côté Yin.
Si besoin 15mn ensuite côté Yang pour se recharger.

Travail / Ordinateur :
- Évacuez le stress du travail et les perturbations générées par les ordinateurs, assis sur la dalle ou les pieds en contact avec le bois (il est préférable d'ôter les chaussures, mais pas nécessairement les chaussettes)
- Une petite pause relaxation au travail avec la dalle petit format (15mn).

En fin de journée :
- Debout sur la dalle ou assis en maintenant les pieds en contact avec la dalle pendant 15mn.
- Pour vous recharger,retournez la dalle côté Yang et restez 15mn.
- En préparation au sommeil, les dalles constituent un excellent complément aux sommiers polarisés (côté Yin)

:mdr:

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 16 Mar 2019 9:30

ça me fait penser que j'ai la dalle! :hein:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Mar 2019 9:35

Ah ! C'est bon pour l'appétit aussi ? :ane: :ane: :mdr:

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 16 Mar 2019 11:02

Du bois qui se polarise, maintenant ... :roll:
Ce qui est super, avec ce fil, c'est qu'on se couche le soir moins c.n qu'on s'est levé le matin :mdr:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 16 Mar 2019 12:52

Sous 40.000V et 1000A ça doit se polariser un peu avec au bout d'un certain temp un dépot de carbone à la place du bout de bois.

Cela dit, la sensation de marcher sur un plancher en vrai bois est ce que je préfère à tout autre surface. Une alternance avec des tapis persans ajoute encore au plaisir. Et c'est vrai que ça rend zen.
Alain Dupuis
 
Messages: 1969
Inscription Forum: 02 Mar 2006 12:30
Localisation: En mode rastaquère entre Singapour et la Thailande...
  • offline

Message » 16 Mar 2019 12:56

Jean16 a écrit:Ah ! C'est bon pour l'appétit aussi ? :ane: :ane: :mdr:


en tout cas, j'ai pris le petit déjeuner et juste après, ça allait mieux: donc cette dalle fonctionne même en simple photo sur le net :hein:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Mar 2019 13:26

:mdr:
STRA
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7782
Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Mar 2019 13:42

Bonjour,

pas honte de discréditer la science ?
:mdr:
il écrit à la fin "sommier polarisé", alors gogol m'envoie là, probablement plus ou moins la même boutique qui explique :
Corps physique : Le bois polarisé a des propriétés sur les fluides et les cellules du corps humain. En agissant sur la circulation des énergies, il diminue la sensation de jambes lourdes et permet un sommeil de qualité, profond et réparateur.

Corps énergétique : tel un bouclier, la polarité du bois protège naturellement des agressions induites par un mode de vie stressant. La polarité contribue à évacuer les tensions intérieures et extérieures. Elle permet de se régénérer, se ressourcer et amène à un état de relaxation profond.

Rééquilibrage de la polarité du corps humain : Le champ magnétique du bois est de l'ordre du pico-tesla (dix-milliardième de Tesla). Son intensité est proche de celle du champ magnétique à la surface du corps humain. Ainsi dormir sur un sommier polarisé permet de se repolariser (équilibre dans tous les circuits énergétiques - chakras, méridiens, nadis, corps subtils, etc.) et d'apporter un bien être aux atomes du corps physique. L'ensemble permet de prolonger les bienfaits d’un soin énergétique. Un sommier polarisé est un excellent outil pour les personnes pratiquant les soins énergétiques ainsi que les personnes souhaitant profiter de leur sommeil pour bénéficier à dose homéopathique des vertus énergétiques du bois.

non seulement le bois se polarise, mais maintenant il émet un champ magnétique :ane:
ma boussole est morte de rire quand je lui ai dit ça
bientôt des moteurs électriques en bois, super pour les escrolos !

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • online

Message » 16 Mar 2019 14:00

n'empêche que ce matin, ça m'a polarisé vers le frigo et qu'après ça, j'étais effectivement réénergisé :ohmg: :zen:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Mar 2019 14:32

L'idéal est sans doute d'écouter en même temps ce CD :

"Dans ce CD consacré à la Connexion avec l’énergie de l’Arbre, nous vous proposons un voyage qui vous permettra de vous connecter à l’énergie naturelle du bois. Lorsque vous aurez reconnu votre arbre et qu’il vous aura invité à le rejoindre, vous apprendrez à faire circuler son énergie dans chacun de vos chakras."

Image
http://www.sylvotherapia.fr/cd-connexio ... 2x15968737
coincarre
 
Messages: 2174
Inscription Forum: 12 Sep 2011 20:36
  • offline

Message » 16 Mar 2019 14:45

pif-ronfle-hamac.gif

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 16 Mar 2019 14:51

Ne sous-estimez pas les effets du conditionnement sur le cerveau ! bon.. c'est sûr que le coup de la dalle à 100 balles polarisée.. c'est un peu too much ! moi je pratique la méditation, c'est gratos et ça marche bien pour être posé et réceptif à l'art musical ! ;). Je suis sûr que la méditation sous un arbre c'est encore mieux.. et toujours gratos.. :siffle:


non seulement le bois se polarise, mais maintenant il émet un champ magnétique
ben oui en pico-tesla.. !! rien à voir avec un alcoolo au volant du dernier modèle d'Elon Musk.. :ane:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 16 Mar 2019 15:00

la polarisation du bois, ça se repère avec une boussole: la mousse pousse au nord, et le truc est infiniment plus efficace si on a attend un très très gros orage, avant de se placer tout près de l'arbre (choisi, de préférence, très isolé) :idee: :hein:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37486
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Mar 2019 15:26

cleriensis a écrit:
non seulement le bois se polarise, mais maintenant il émet un champ magnétique
ben oui en pico-tesla.. !! rien à voir avec un alcoolo au volant du dernier modèle d'Elon Musk.. :ane:


Très fort :lol:
gerardfma
 
Messages: 290
Inscription Forum: 23 Nov 2006 14:46
Localisation: Isere
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message