Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

SONY VPL-VW760ES, 4k_laser, HDR & HLG (màj)

Message » 26 Jan 2019 11:58

bebel56 a écrit:Bonjour fablenicois06,
Comme on dit dans le Sud Ouest, "Avec plaisir". Tu nous diras ce que ça change, éventuellement. :wink:



:bravo:
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 26 Jan 2019 12:10

fablenicois06 a écrit:Merci à tous pour votre participation :oldy:




On fait comment pour t'envoyer la facture :mdr:
IROISE
 
Messages: 1460
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 26 Jan 2019 12:33

Je passe dans un tunnel ça va couper :mdr:
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 28 Jan 2019 0:45

bebel56 a écrit:Bonsoir,

RICOU40 a écrit:Daniel si tu me lis je sais que tu es très content de ton 760 et ça serait super que tu puisses intervenir et nous dire ton ressenti quand tu regardes différentes sources(4khdr,1080p,sat ou tnt).Merci à toi d'avance :wink:


Oui, Éric, je confirme ! Ma femme et moi sommes extrêmement satisfaits de l'image procurée par ce projecteur. En même temps, notre expérience étant très limitée (contrairement à toi :D :wink: ), je ne peux pas dire qu'elle est mieux que celle de tous les autres projecteurs, hormis ceux que nous avons vu chez 3 revendeurs. D'ailleurs, nous avons tellement été bluffés par ce que nous avons vu chez l'un d'eux que cela nous a décidé à acheter (+ la technologie laser qui me paraissait "techniquement" intéressante). J'utilise quasi exclusivement le Zappiti 4K HDR comme source. Par ailleurs, j'ai un a priori négatif pour les écrans trans-sonores (suite à la lecture, il y a longtemps, d'un article de JPG de Hifissimo dont j'ai partagé le raisonnement), aussi je projette sur une toile qui n'est pas micro perforée (en 2,90 mètres de base). Voilà pour l'environnement, cela peut, peut-être, jouer sur le résultat ?
En 4K comme en HD, c'est parfait. Et comme j'ai aussi une importante collection de DVD, nous en avons regardé quelques uns. J'ai été très agréablement surpris. C'est moins bien, naturellement, mais c'est tout à fait "regardable".
Voilà, nous prenons beaucoup de plaisir presque tous les jours (c'est l'avantage de la retraite ! :D ) et c'est l'essentiel pour nous.

Pour ceux qui passeraient dans notre région, ils peuvent venir se rendre compte par eux-mêmes à l'occasion d'une de nos séances ciné... :D

PS : je ne regarde pas la télé avec le projecteur.

merci beaucoup Daniel :bravo:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 01 Mar 2019 1:53

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clef USB version PC de la dernière version du firmware pour le VW760...

Je suis sur mac et malgré l'utilisation de 2 clef USB différentes, je n'arrive pas a faire la mise à jour.

En Prêt et je renvoie ou bien je dédommage celui ou celle qui m'aidera :D
tesuka
 
Messages: 260
Inscription Forum: 21 Nov 2008 17:20
  • offline

Message » 01 Mar 2019 7:56

Il faut simplement que fasses toute la manipulation avec un PC, j'ai eu le même problème j'ai essayer plusieurs clé sur Mac et toujours soldé par un échec.
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

SONY VPL-VW760ES, 4k_laser, HDR & HLG (Test HCFR, post 1)

Message » 01 Mar 2019 8:38

tesuka a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'une clef USB version PC de la dernière version du firmware pour le VW760...

Je suis sur mac et malgré l'utilisation de 2 clef USB différentes, je n'arrive pas a faire la mise à jour.

En Prêt et je renvoie ou bien je dédommage celui ou celle qui m'aidera :D


Je crois qu’effectivement passage par Boot Camp obligatoire... ou un PC. Ça me l’a fait sur mon 500ES
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 17 Mar 2019 13:37

Image

Image
fablenicois06
 
Messages: 1780
Inscription Forum: 21 Déc 2010 14:10
Localisation: NICE DEpartement 06
  • offline

Message » 17 Mar 2019 13:40

quelle présence on pourrait presque le toucher,admirable!!!
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 07 Avr 2019 17:22

J'ai enfin eu l'occasion de revoir ce fameux Sony 760es, qui, la première fois fois ne m'avait pas laissé une souvenir impérissable...

Et bien je dois dire que là je suis entièrement réconcilié avec ce projecteur, à tel point que j'envisage sérieusement de revendre mon 570es et d'économiser quelques temps pour pouvoir me payer ce projecteur... :love:
Avatar de l’utilisateur
hamster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2481
Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
  • offline

Message » 07 Avr 2019 19:35

hamster a écrit:J'ai enfin eu l'occasion de revoir ce fameux Sony 760es, qui, la première fois fois ne m'avait pas laissé une souvenir impérissable...

Et bien je dois dire que là je suis entièrement réconcilié avec ce projecteur, à tel point que j'envisage sérieusement de revendre mon 570es et d'économiser quelques temps pour pouvoir me payer ce projecteur... :love:


;)
franckthx
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 1867
Inscription Forum: 23 Nov 2008 13:28
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Avr 2019 20:49

hamster a écrit:J'ai enfin eu l'occasion de revoir ce fameux Sony 760es, qui, la première fois fois ne m'avait pas laissé une souvenir impérissable...

Et bien je dois dire que là je suis entièrement réconcilié avec ce projecteur, à tel point que j'envisage sérieusement de revendre mon 570es et d'économiser quelques temps pour pouvoir me payer ce projecteur... :love:


Il faut surtout mettre en oeuvre correctement ce projo et ça demande un peu de travail ...

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46458
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 07 Avr 2019 21:45

hamster a écrit:J'ai enfin eu l'occasion de revoir ce fameux Sony 760es, qui, la première fois fois ne m'avait pas laissé une souvenir impérissable...

Et bien je dois dire que là je suis entièrement réconcilié avec ce projecteur, à tel point que j'envisage sérieusement de revendre mon 570es et d'économiser quelques temps pour pouvoir me payer ce projecteur... :love:


:bravo:
laforcetrankil
 
Messages: 481
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:32
Localisation: 74
  • offline

Message » 08 Avr 2019 23:16

hamster a écrit:J'ai enfin eu l'occasion de revoir ce fameux Sony 760es, qui, la première fois fois ne m'avait pas laissé une souvenir impérissable...

Et bien je dois dire que là je suis entièrement réconcilié avec ce projecteur, à tel point que j'envisage sérieusement de revendre mon 570es et d'économiser quelques temps pour pouvoir me payer ce projecteur... :love:


Pareil, la première fois l'image était quelconque à cause de très mauvaises convergences. Le nouvel exemplaire vu n'a rien à voir!
ektor
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
Contributeur HCFR & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 6456
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 09 Avr 2019 7:50

hamster a écrit:J'ai enfin eu l'occasion de revoir ce fameux Sony 760es, qui, la première fois fois ne m'avait pas laissé une souvenir impérissable...

Et bien je dois dire que là je suis entièrement réconcilié avec ce projecteur, à tel point que j'envisage sérieusement de revendre mon 570es et d'économiser quelques temps pour pouvoir me payer ce projecteur... :love:


En effet: 15 000 euros c'est pas donné! :lol:
michael63
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 14 Nov 2017 13:05
Localisation: DIJON
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message