Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: duck, jp_78, pasender, yardbird et 378 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Achat ampli HC haut de gamme ancienne generation

Message » 17 Mar 2019 19:48

Bonjour je me présente sommairement, anciennement équipé pour home cinema depuis 2000 par des ampli tecnics, sony strda 50es puis marantz puis denon de gamme plus modeste j ai fait une pause en reconnectant mes colonnes jamo et caisson actif jbl a un ampli stéréo marantz, j ai revendu tt le reste.
Mais suis décidé maintenant que j ai installé mon nouveau videoprojecteur viewsonic px725hd a re investir dans le home cinema mais avec du matériel d occasion pour prendre une gamme au dessus...
Mon choix se porte sur un ampli Pioneer sc lx72, a 250 euros, pour les enceintes je réfléchis encore, mais l opportunité de cet ampli que je dois récupérer demain m'interroge cependant.
Est ce une bonne idée pour ce prix d'investir dans ce Pioneer lx72?,
J envisage de le coupler à des klipsch 5.0 vu que je garde mon sub.
Est ce judicieux dans un premier temps de porter mon choix sur cet ampli qui avait bonne presse en 2009?
Merci
Bearn64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mar 2019 19:36
  • offline

Message » 18 Mar 2019 19:50

Achat effectué...le gros BB de 18kgs est en attente maintenant de recevoir des oreilles...j enchaîne sur une autre question du coup, j ai déjà un sub jbl 25cms, et une paire de colonne jamo e650, plus de première jeunesse mais elles fonctionnent parfaitement, je suis donc a la recherche d un kit d enceinte 5.0 dans un premier temps cohérent pour ma nouvelle acquisition, qui se mari bien avec le Pioneer lx72, je vais devoir me séparer hélas de mes colonnes pour ne garder que le sub, pas envie de faire du panaché pour des raisons évidentes...j ai un budget pas élevé 1000 euros, essentiellement axé sur le home cinema même si écouté parfois de la musique mais suis pas un puriste, je collerai a l ampli donc mon décodeur Miami, et ma Xbox one x, pour alimenter tv sharp 60 pouce et videoprojecteur, pas de 4k dans l immediat normal sinon je n aurai pas pris cet ampli, je me satisfait de l image hd...pour l encombrement des enceintes peu importe même si plus elles sont discrètes mieux c est mais c est au prix de la qualité d ecoute, il me faut quand même du jus...piece de 25 m2...merci pour vos futurs conseils, j espere ne pas avoir fait de bêtises en ayant acheté ce "vieil ampli"...
Bearn64
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Mar 2019 19:36
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message