Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

IMMERSIT : Concurrent français du D-Box

Message » 18 Mar 2019 11:25

patriceonkyo a écrit:Tout se négocie, surtout sur le coin coin (J'ai eu mon Zappiti One HDR tout neuf pour 150 euro, le gars savait pas s'en servir)...

Patrice

Et comme il y en a pas mal qui ne savent pas régler le niveau des IV, tu as toutes tes chances ! :bravo:
TriYam
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Fév 2011 21:23
  • offline

Message » 21 Mai 2019 14:01

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas échaudés :( par le financement participatif et qui ont envie d'essayer autre chose, je mets le lien vers l'expérience "BassMe" : une sorte de caisson de basse individuel.
https://www.homecinema-fr.com/forum/accessoires-casques/bassme-t30096529.html
Ainsi que l'article sur le forum :
https://www.homecinema-fr.com/bassme-linitiative-dune-startup-francaise-sur-kickstarter/
Le financement a été atteint en qques jours.
Pour ma part, dans la continuité des IV qui font toujours mon bonheur :P , j'ai contribué et commandé le pack de deux ... :bravo:
Livraison prévue à partir de novembre, j'ai hâte !! :love:
Je leur souhaite un destin meilleur qu'Immersit, pour eux et nous bien sûr !
TriYam
 
Messages: 55
Inscription Forum: 24 Fév 2011 21:23
  • offline

Message » 01 Juin 2019 20:16

TriYam a écrit:Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne sont pas échaudés :( par le financement participatif et qui ont envie d'essayer autre chose, je mets le lien vers l'expérience "BassMe" : une sorte de caisson de basse individuel.
https://www.homecinema-fr.com/forum/accessoires-casques/bassme-t30096529.html
Ainsi que l'article sur le forum :
https://www.homecinema-fr.com/bassme-linitiative-dune-startup-francaise-sur-kickstarter/
Le financement a été atteint en qques jours.
Pour ma part, dans la continuité des IV qui font toujours mon bonheur :P , j'ai contribué et commandé le pack de deux ... :bravo:
Livraison prévue à partir de novembre, j'ai hâte !! :love:
Je leur souhaite un destin meilleur qu'Immersit, pour eux et nous bien sûr !



Ahah c'est marrant je passe ici exprès pour voir si ça parle de ça.
Je viens de voir ça sur une émission de M6 ( comme pour l'immersit merci M6 ) "Mon invention vaut de l'or" ou un truc du genre.
J'ai été conquis, et j'ai bien évidemment backé le projet.
Vivement novembre pour la réception
matt2905
 
Messages: 17
Inscription Forum: 08 Oct 2017 13:13
  • offline

Message » 01 Juin 2019 22:02

Je suis vacciné à vie sur le Crowfunding, j'attendrais que le produit sorte et de voir les avis d'utilisateurs avant de commander.
Dernière édition par sofien69200 le 02 Juin 2019 1:41, édité 1 fois.
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 01 Juin 2019 23:15

Comme on dit: un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, surtout avec un projet qui reste du vent sans garantie qu'il soit mené à terme par l'inventeur vu tous les facteurs et intermédiaires de production etc
jpnn80
 
Messages: 279
Inscription Forum: 14 Déc 2006 18:44
  • offline

Message » 04 Juin 2019 5:44

Quelqu’un qui a commandé le Bassme et qui habite à Lyon pourra t’il me le faire essayer ?
sofien69200
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 524
Inscription Forum: 25 Fév 2006 16:38
  • offline

Message » 29 Déc 2019 14:08

Le sujet sur le Bassme est disponible ici
accessoires-casques/bassme-t30096529.html
forceg
 
Messages: 279
Inscription Forum: 26 Mar 2017 21:17
  • offline

Message » 24 Jan 2020 15:53

Bon ça y est , je pense que mon exemplaire d'immersit est tombé en panne :evil: , il ne reçoit plus les signaux, , ne vibre plus (sauf à l'allumage) et je ne crois pas qu'il en reste quelque part en vente? Car au fond c'était une solution intermédiaire plus facile à mettre en oeuvre que les gros kickers et autre...bon voilà .

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4897
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 24 Jan 2020 16:55

Oui moi aussi, sur mes 2 paires, une est tombée en panne, le souci c’est que les vendeurs sur le coin coin en profitent et les vendent d’occasion autour des 400 euro, et il ne faut pas céder car cela reste de l’occasion ! Moi j’ai réussi à en trouver pour 200 euro la paire soi disant presque neuf, bon il y a une différence de niveau plus faible que les miens (pourtant branché sur un petit Ampli identique à ma première paire), mais ça vibre bien quand même...
Comme tu dis, dommage car la mise en place est facile (moi aussi j’avais 2 Buttckiker avant.

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Jan 2020 16:59

sofien69200 a écrit:Quelqu’un qui a commandé le Bassme et qui habite à Lyon pourra t’il me le faire essayer ?

Quand au Bassme, rien à voir avec des vibreurs canapé, je le sais puisque j’en ai un, ni plus ni moins qu’un smartphone qui vibre sur le torse, donc mignon sans plus...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Jan 2020 17:16

bon sinon il y a ça: pearl THMP1 ? (un peu jouet) https://www.son-video.com/article/vibre ... arl-thmp-1
ou sinon les earthquake, mais faut rajoutter un ampli et tout le bazar https://www.son-video.com/article/vibre ... -miniquake

salut

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4897
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 24 Jan 2020 17:59

J’ai déjà essayé ses mini but, ça talonne direct, quand aux Earthquakes, ça marche bien mais trop de boulot à tout refaire et avec des câbles hp et un Ampli, bref...

Patrice

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14141
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Jan 2020 20:22

je pense que je vais bricoler un petit earthquake avc une platine ampli du type:
https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... -7721.html

le tout casé dans le coffre en dessous du canapé qui contient des draps, couettes et autees choses inutiles :wink: .
ça revient m moins cher que le joujou qui talonne...
je vous tient au jus...

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4897
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 20 Fév 2020 18:08

Bon ça y est , pur un peu plus de 350 €, un petit earthquake installé ds le canapé, avec un module ampli de chez Monacor ache té chez Audiophonics, de 430 W

https://www.audiophonics.fr/fr/modules- ... -7722.html

il a fallu rajouter un cable de caisson et un passe cable, j'ai viré tout le bazar qui permettait à l'Immersit de se réveiller (Ampli M-audio), réglé à un niveau correct les niveaux de la sortie Sub 2 de mon ampli et hardi petit!

Constat: c'est mieux que le but-kicker, moins brutal, onen gros a le même résultat qu l'Immersit, avec plus de réglages sur la platine ampli, et sans le canapé qui se balade sur ses pieds en plastique noir, également pas d'effets de claquement comme il pouvait y avoir parfois avec l'immersit.

Donc j'aurais du partir sur cette solution dès le départ....

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4897
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online

Message » 04 Mar 2020 19:22

Patrice, franchement je ne sais pas vu la durée de vie de l'engin,perso je dirais pas plus de 120 € l'unité ?

Tu parles de plusieurs Quake, franchement commence à en essayer un , moi avec petit dans un bon gros canapé Ikéa ça vibre de façon intéressante en retranscrivant bien la fréquence et son intensité (cad ça vibre peu mais notablement si intensité faible), c'est donc plus 'réaliste'. maintenant tu es peut être amateur de sensations plus fortes (quoique le petit le fasse aussi dès que l'intensité du son monte).

C'est juste pr te faire économiser des sous, par contre sur l'ampli ne pas lésiner sur la puissance, et les platines pr caisson de vasse font bien le Taf, sans chauffer vraiment qui plus est.

a+

TEE

La configuration dans mon profil


Trinnov forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association
 
Messages: 4897
Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08
Localisation: oise mais frontière val d'oise
  • online


Retourner vers Domotique