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FOCAL: Utopia/Stellia/Clear/Elear/Elegia/Celestee ...

Message » 18 Mar 2019 9:54

Bonjour,

Afin de faciliter les recherches d'informations et en complément du test HCFR. Quelques tests du Clear viennent d'être répertoriés sur la page d'accueil.

A compléter, puis aux autres. :wink:


Bonne journée.
ajr
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Message » 18 Mar 2019 15:34

Bonjour à tous,

Afin d’offrir un service client toujours plus performant et qualitatif, nous avons décidé de prolonger gratuitement la garantie des Casques Haut de gamme (Elegia, Elear, Clear, Stellia et Utopia) de 3 ans supplémentaires en France.
Pour bénéficier de cette extension, nous vous invitons à enregistrer votre produit sur : http://www.focal.com/garantie/, en vous munissant du prix, de la date et du lieu d’achat de votre produit ainsi que de sa référence et de son numéro de série.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà enregistré leurs casques sur notre site internet, nous avons mis à jour votre Certificat de Garantie téléchargeable via votre compte sur le site Focal. Pour tout problème de connexion et d’accès à votre compte, vous pouvez nous contacter à webmaster@focal.com.

Je reste à votre disposition pour toute demande,
Bonne journée à tous ! :wink:
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Message » 18 Mar 2019 15:38

:bravo:

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Message » 18 Mar 2019 16:06

ajr
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Message » 18 Mar 2019 19:11

Bonsoir,

Cette appréciation imagée a particulièrement retenu mon attention en répertoriant les tests qui ont été consacrés aux casques Focal: Focal Stellia, le téléviseur 8K des casques :wink:


Bonne soirée.
ajr
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Message » 18 Mar 2019 19:50

Focal Officiel a écrit:Bonjour à tous,

Afin d’offrir un service client toujours plus performant et qualitatif, nous avons décidé de prolonger gratuitement la garantie des Casques Haut de gamme (Elegia, Elear, Clear, Stellia et Utopia) de 3 ans supplémentaires en France.
Pour bénéficier de cette extension, nous vous invitons à enregistrer votre produit sur : http://www.focal.com/garantie/, en vous munissant du prix, de la date et du lieu d’achat de votre produit ainsi que de sa référence et de son numéro de série.
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà enregistré leurs casques sur notre site internet, nous avons mis à jour votre Certificat de Garantie téléchargeable via votre compte sur le site Focal. Pour tout problème de connexion et d’accès à votre compte, vous pouvez nous contacter à webmaster@focal.com.

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Franchement ..... super !!! :bravo: :wink:
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Message » 18 Mar 2019 21:41

Ça c'est une bonne nouvelle et franchement une décision sympathique! merci pour tous les heureux propriétaires de ces si beaux casques! :bravo: :wink:

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Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
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Message » 18 Mar 2019 21:50

C'est vraiment très gentil, pas une année, mais trois :bravo:
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Message » 18 Mar 2019 22:45

Nono a écrit:C'est vraiment très gentil, pas une année, mais trois :bravo:

Donc 5 au total, c’est bien ça?
Comme c’était déjà le cas en dehors de la France il me semble...

En tout cas c’est bien. Étant possesseur d’un Clear, j’apprécie.

Par contre je m’interroge sur la nécessité de mentionner le prix d’achat.
Est-ce un moyen de faire le tri chez les revendeurs? (si certains revendent en dessous du prix conseillé)
melomax
 
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Message » 19 Mar 2019 10:24

Bonjour,

La garantie est désormais de 5 ans puisque ces trois autres années supplémentaires viennent s'ajouter aux deux années de la garantie légale de conformité. :zen:

Plus, un SAV en France. :zen:


Bonne journée.
ajr
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Message » 19 Mar 2019 11:31

Focal, :thks:

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Message » 19 Mar 2019 12:04

Faut pas non plus s'extasier devant l'offre d’extension de garantie, OK, c'est un geste commerciale ...., preuve que le produit est sain... mais combien de casque sont sujet au SAV ?
Merci FOCAL, faut pas non plus négliger l'effort de la marque :bravo: mais j'y vois plus une démarche commerciale ... :oldy: :zen: :wink:
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Message » 19 Mar 2019 12:17

Bonjour,

Il y en a malheureusement eu quelques-uns au sein de plusieurs marques sur des casques HDG.

Quant à Focal, seule la première version du Spirit One avait rencontré un problème d'arceau qui avait été ensuite modifié et pris en charge sous garantie pour les exemplaires touchés.


Bonne journée.
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Message » 19 Mar 2019 12:42

C'est rassurant merci Focal et mon Clear est en train de danser tout seul :o
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Message » 19 Mar 2019 16:24

HAKEM a écrit:Faut pas non plus s'extasier devant l'offre d’extension de garantie, OK, c'est un geste commerciale ...., preuve que le produit est sain... mais combien de casque sont sujet au SAV ?
Merci FOCAL, faut pas non plus négliger l'effort de la marque :bravo: mais j'y vois plus une démarche commerciale ... :oldy: :zen: :wink:


bien évidemment. Focal est une entreprise.. connais-tu des entreprises pérennes qui n'ont pas de démarche commerciale ? mais commerciale n'est pas forcément négatif..

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