Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, AtneyB, avatar, Bedouille69-CX-Denon, chardo, Clyde Blaireau, davidsto, dday34, delennsheridan, fred1174, freeman08, FZ26, gege50, Hathortos, Izif74, jp_78, landolfi, lcdmen, manimal95, Manson79, Masterwarzombie, Maximus290, Nvidia32, P0py, passager57, patychard, pem, professeur83, ro2v, sapidaen, sportman, stef44, Suits, System-Failed, titi947, ymlik et 392 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[EP_4K] Panasonic 4K TV TX-50/58DX800

Message » 21 Jan 2018 0:35

Perso je tourne sur un 50dx800 et un ub700.
Je ne connais pas la ub400 et les réglages qu'il est possible de faire avec.
En tout cas, je n'active pas le 4k direct car je veux pouvoir régler la fluidité comme je l'entend.
Par contre si tu veux éviter que la tv ne retravaille l'image, désactivé l'option '' remasterisation de la résolution ''.
En tout cas les différents tests que j'ai pu lire n'encourage jamais à activer le 4k direct.
Maxtrax
 
Messages: 18
Inscription Forum: 30 Mai 2017 11:17
  • offline

Message » 15 Fév 2019 11:29

Bonjour,
Depuis que j'ai mon 58DX800 je remarque des taches grisâtres sur fond clair. J'ai testé avec une mire 80% grise et j'obtient ceci:
Image

Qu'en pensez-vous de l'homogénéité de la dalle ?
mojito33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2017 11:48
  • offline

Message » 18 Fév 2019 17:42

Bienvenue,

La mienne a un clouding de cinglé, apparu il y a peu (au bout de 2 ans et un mois)
Elles ont toutes l'air de se dégrader en même temps, les unes après les autres
Ton écran a quel age ?

C'est quand même triste pour un écran dit "haut de gamme" à sa sortie...

Si tu veux en avoir le coeur net, tu mets un écran noir sur youtube, et tu te mets en "dynamique"
et tu reviens pleurer avec nous..
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 15 Mar 2019 1:36

tonton D. a écrit:Bienvenue,

La mienne a un clouding de cinglé, apparu il y a peu (au bout de 2 ans et un mois)
Elles ont toutes l'air de se dégrader en même temps, les unes après les autres
Ton écran a quel age ?

C'est quand même triste pour un écran dit "haut de gamme" à sa sortie...

Si tu veux en avoir le coeur net, tu mets un écran noir sur youtube, et tu te mets en "dynamique"
et tu reviens pleurer avec nous..


La TV a 20 mois... elle a toujours été plus ou moins comme ca même si j'ai l'impression d'avoir + de défaut qu'au début.
Un technicien Darty est passé, et pour lui tout est conforme (sans sortir aucun appareil de mesure...)
Bref je ne sais plus trop quoi penser. Il est clair que c'est ma dernière TV Panasonic, je trouve que la qualité n'est pas à la hauteur du standing Panasonic d'avant... De plus l'interface de navigation est austère et quand je vois que sur les derniers OLED Pana, c'est toujours c'est affreux OS...
mojito33
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Sep 2017 11:48
  • offline

Message » 19 Mar 2019 11:57

Moi c'est clairement apparu sans trop de signe...

Est ce que le fait de se servir beaucoup plus de l'HDR avec un nouvel ampli, ne lui a pas plu...
J'en sais rien. Mais c'est bien triste.
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message