Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Faz13, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, laurentdelyon, lyksyr, multiroom, P.LM, papi1948, pasender, sauce, sceint, Scudabear, Squall777, taxchim, TELLOUCK, Ultranova, Velvet, wopr et 132 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Defouloir decos canal G5, G9 et leur descendance !

Message » 18 Mar 2019 15:14

La HD + sur Orange c’est sur les chaînes OCS ?
Je n’ai pas de TV orange mais sur les chaînes de démonstration du G9 c’est une tuerie (rien à voir avec l’UHD de Canal plus :siffle: )

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Mar 2019 15:19

non sur une grand majorité de chaine pas que sur OCS
C'est ce qui me fait conserver le decodeur TV car Molotov même sur apple TV c'est pas aussi bien.
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Mar 2019 15:23

Ok merci
Ça aurait pu m’intéresser mais je ne pense pas qu’il y ait les chaînes RMC SPORTS sur la tv Orange...

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Mar 2019 15:33

a verifier sur le site Orange j'ai un gros doute au final

Edit il n'y est toujours pas
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 18 Mar 2019 22:53

J'ai 2 décodeurs à la maison (vu que j'héberge le cube du beau père qui l'avait débranché parce qu'il allait casser sa TV, et puis je fais gaffe hein parce que canal pourrait nous demander de payer vu que parait-il il ne paie rien)
En bref, j'ai aussi un cube S
Le cube S m'interdit de faire une avance rapide ou un retour rapide sur un enregistrement->écran vert et plantage mortel, faut tout couper et relancer. Il enregistre une fois sur 2 (vu qu'il plante)
Le cube, ça rame d'enfer, c'est réactif comme une marmotte en sortie d'hibernation sous dose massive de tranxène, ça enregistre pas non plus une fois sur 2

Ce sont 2 bonnes grosses merdes....
Bon le cube S se barre en fin de mois (résiliation). L'autre je le paie pas (mais 50€ par mois pour cette daube et le peu de programmes qui va avec, c'est de l'escroquerie) et se barrera en fin d'année...
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 20 Mar 2019 20:17

Je vais faire des petites vidéos du vu+ sur ce qui aurai pu être développé sur les decos canal pour plus de convivialité..
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Mar 2019 11:12

Pas que du destructif et du coup de gueule mais aussi du constructif et des idées d'implantation possible... Voilà un outil qui aurait pu été implanté sur le G9, extrêmement pratique ! https://youtu.be/J_kToLd5030
Dernière édition par blancoco le 21 Mar 2019 13:06, édité 1 fois.
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Mar 2019 12:06

beb a écrit: le peu de programmes qui va avec, c'est de l'escroquerie...

Voila ce fut ma conclusion il ya un an déjà
Ce manque de programe et puis le manque de souplesse la manque de 4K et de son correcte m'ont tout droit amené vers Prime, Netflix et Itunes
Franchement un an après mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt
Désormais je regarde ce que je souhaite, à l'heure que je le souhaite et en top qualité. :bravo:
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2019 15:14

Bizarre ce topic ne remonte pas en tête de liste lors d'un nouveau post :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Mar 2019 15:15

sisi la il est bien en tête
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2019 15:22

Sauf que Netflix et ITunes en ADSL.
Et puis surtout les programmes de la pomme beuark
beb
 
Messages: 10109
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 21 Mar 2019 15:24

je parle en fibre bien sur 8)
FGO
 
Messages: 33655
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 21 Mar 2019 20:00

blancoco a écrit:Pas que du destructif et du coup de gueule mais aussi du constructif et des idées d'implantation possible... Voilà un outil qui aurait pu été implanté sur le G9, extrêmement pratique ! https://youtu.be/J_kToLd5030

Vous me direz si vous trouvez ces fonctions intéressantes ou si c'est juste moi :mdr:
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Mar 2019 20:16

blancoco a écrit:
blancoco a écrit:Pas que du destructif et du coup de gueule mais aussi du constructif et des idées d'implantation possible... Voilà un outil qui aurait pu été implanté sur le G9, extrêmement pratique ! https://youtu.be/J_kToLd5030

Vous me direz si vous trouvez ces fonctions intéressantes ou si c'est juste moi :mdr:


Oui bien sûr que c'est interessant, c'est impecc même.
Le problème c'est qu'à mon avis c'est une perte de temps car jamais de la vie ils feront ça.
Un simple truc : on réclame depuis le début des sauts de 10 secondes au lien de 30 actuelles et ont attend toujours...
Je ne suis pas programmeur mais à mon avis tu vas dans la ligne de commande approprié et tu remplaces 30 par 10 et c'est fini.
Alors leur demander des fonctions poussées comme dans ta vidéo...

J'espère me tromper mais quand tu vois rien que la pauvreté visuel de leur interface qui pourtant est d'une lourdeur et d'une lenteur surnaturel pour 2019, tu te poses des questions légitimement.
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 21 Mar 2019 20:23

Pourtant ce genre de fonction ont été implanté programmé sur ces decos (Linux enigma2) par des amateurs passionné, j'en mettrait d'autres, quand même incroyable que l'opérateur numéro un du pays soit pas foutu de faire un deco au top, même pas de programmation manuel, il y avait sur le G5 bon c'était assez mal foutu mais avait le mérite d'exister...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema