Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Full HD 2017 Oled LG 55EG9A7V

Message » 22 Mar 2019 13:43

Bonjour manu121280 et bienvenue sur HCFR, :D

Effectivement, vérifie si tout d'abord si le réglage n'a pas été intempestivement modifié, parce que cela m'est arrivé il y a quelques jours avec la sortie optique lorsque j'ai voulu utiliser le système Cabasse CinéOle.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 22 Mar 2019 13:52

Non aucun réglage n'a été modifié, mais par contre oui le navigateur internet fonctionne bien et je peux regarder les videos via le navigateur mais l'interface est vraiment pas pratique comparé a l'autre ou tout été plus simple .
manu121280
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2019 11:18
  • offline

Message » 22 Mar 2019 13:53

J’ai eu le même genre de problème, j’ai dû redémarrer le switch sur lequel elle était branchée. J’avais notamment Youtube et Netflix qui ne se connectaient plus au net.
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 22 Mar 2019 14:16

Non même en redémarrant la livebox rien n'y fait pourtant mon pc n'a aucun problème , j'ai bien internet sur la tv mais plus youtube via le bouton home.J'ai une error 404 qui apparait.Peut-être que ça reviendra d'un coup.Il n'ya pas un moyen de supprimer et réinstaller l'application youtube?
manu121280
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2019 11:18
  • offline

Message » 22 Mar 2019 14:30

Ok, pour ma part c’était différent alors car j’ai un switch entre la tv et la livebox. J’avais beau redémarrer la livebox ça ne donnait rien, mais quand j’ai coupé l’alimentation du switch auquel je ne pensais pas, c’est reparti.

On peut peut-être désinstaller l’appli via le market d’applications webos, au moins la mise à jour pour revenir à la version d’origine de la TV et réinstaller ensuite.
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 22 Mar 2019 15:28

Apparemment il n'est pas possible de supprimer la mise à jour, ou peut-être en réinitialisant les paramètres de la tv par defaut mais j'ai peur de faire une bétise.
manu121280
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2019 11:18
  • offline

Message » 22 Mar 2019 16:35

Est-ce que tu as moyen d'effacer tes paramètres de compte dans l'appli ou de délogguer / relogguer ? Éventuellement un cache d'appli à vider
menrad
 
Messages: 3755
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 22 Mar 2019 19:04

Je vois rien de tout ça.Je vais attendre un peu on ne sait jamais si ça revient dans l'ordre.
manu121280
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2019 11:18
  • offline

Message » 22 Mar 2019 23:43

C'est bon merci j'ai enfin trouvé.Au cas si ça arrive a d'autres,J'ai du remettre les paramètres du téléviseur par défaut et la tv a redémarré puis ensuite j'ai du a nouveau entrer le mot de passe réseau sécurisé et refaire les réglages images que j'avais noté juste avant et tout est rentré dans l'ordre.Merci a tous pour vos réponses en tout cas.Bonne soirée.
manu121280
 
Messages: 21
Inscription Forum: 22 Mar 2019 11:18
  • offline

Message » 24 Mai 2019 17:17

Hellooo! Petit déterrage de sujet.
Avez vous calibré ou fait calibrer cette écran? Si oui, avez*vous eu un gain significatif?
ptibou73
 
Messages: 264
Inscription Forum: 19 Mar 2006 15:57
Localisation: Clermont-Ferrand (63)
  • offline

Message » 24 Mai 2019 18:23

Hello ptibou73,

Personnellement je n'ai pas calibré cet écran.
Je le fais pour mon écran informatique en raison de mon logiciel de développement photo, mais pas pour la TV.
De toute manière, comme tous les écrans calibrés, il faut renouveler ce calibrage très régulièrement (plusieurs fois par an.)

Effectuer une telle opération une seule fois n'est pas durable et reste donc inefficace en raison de l'instabilité des divers composants électroniques.

Guy
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 27 Mai 2019 16:03

Bonjour,

Surtout par manque de temps et bien que notre ami Jeff_jacko ne soit pas très loin :wink: , j'avoue ne pas avoir, non plus, étalonné cet écran. En revanche, le résultat qui a été obtenu sur le Sony 65A1 de merlinus98 est superbe d'équilibre et de naturel.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Juil 2019 19:09

Salut,

Il y a une mise à jour de dispo,je suis passé de la version 04.06.25 à la 04.06.30,je ne sais pas ce qu’elle apporte???

++
35bordi
 
Messages: 43
Inscription Forum: 22 Jan 2018 0:04
  • offline

Message » 01 Juil 2019 20:21

Hello,

Merci pour cette information.

Je viens d'aller sur le site https://www.lg.com/fr/support/support-p ... g-55EG9A7V
Où Il est mentionné que cela concerne une mise à jour de sécurité, sans plus de précisions.

Guy
Guytou
 
Messages: 1633
Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Localisation: Région toulousaine
  • offline

Message » 04 Juil 2019 14:01

Bonjour à la communauté du EG9A7V :D et merci pour les informations sur cette mise à jour qui doit probablement concerner les fonctions Smart TV. :thks:

Comme je n'utilise que, très rarement, la fonction enregistrement sur HDD externe, je vais probablement attendre la prochaine. :wink:

Car, RAS sur le 55EG9A7V que j'utilise depuis dix-huit mois. D'ailleurs, j'espère qu'il va permettre de faire la transition entre HD et 8K. :P


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32425
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message