Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rick33 et 57 invités

Discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie

Ampli Onkyo HDMI ne fonctionne pas ... ?

Message » 09 Mar 2019 0:21

Bonjour à tous,

J'espère être dans la bonne section de ce forum pour poser mes questions.
Tout d'abord je viens d'acquérir par le biais de ma famille un système home-cinema complet et apparemment de qualité.

-Ampli ONKYO TX-NR709
-Set 5.1 d'enceintes passives ENERGY [FRONTS-REARS-CENTER] (je ne trouve pas les puissances des hp mais les enceintes sont très grosses)
-Caisson de basse pré-amplifié MAGNAT Omega 380

Mon problème c'est qu'après branchement de tout ça en HDMI sur ma TV Sony (KDL46W4000) je n'ai aucun signal sur aucune des sorties HDMI.

J'ai lu tout le manuel pour l'installation et je penses que les branchement sont bon. Maintenant j'ai trouvé sur internet que les ampli ONKYO ont des problème de carte HDMI, serait-il possible que ce soit cela ?

Si c'est le cas et que je dois me racheter un ampli, que me conseillerez-vous comme achat pour un bon rendu des enceintes et du caisson de basses ?

Merci d'avance pour vos réponses... :friend:
akbalistik
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Mar 2019 23:57
  • offline

Message » 23 Mar 2019 14:07

Certains Onkyo ont eu des soucis de HDMI en effet, Ils sont parfois un peu capricieux lors d'une première connexion à un nouveau périphérique. As tu essayé d'allumer la TV avant l'ampli ou vice vers ?
Laurent.Dy6
 
Messages: 5810
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Général Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message