Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aiglelille, gregorien, JBLover, Morpho, sirius57 et 52 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Barre de son SAMSUNG N850/950 et Q80/90 2018/19

Message » 12 Mar 2019 10:08

forplatina a écrit:Vivement une offre correct. J'en ai marre d'attendre.... :x

Car par contre faut avouer que 1500 euros en prix de départ est a priori très exagéré. Je patiente jusqu'à trouver une offre à 800-850. Surtout lorsque l'on voit que certain l'ont payé 792 euros...


Regarde ici, 999€ !
https://www.acelectro.fr/fr/samsung-sou ... 30819.html

Iacono ne la laisse qu'à 1275 sur demande de prix
ptidav24
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2008 11:44
  • offline

Barre de son SAMSUNG HW-N850/950 2018 atmos/dtsX

Message » 12 Mar 2019 10:12

ptidav24 a écrit:
forplatina a écrit:Vivement une offre correct. J'en ai marre d'attendre.... :x

Car par contre faut avouer que 1500 euros en prix de départ est a priori très exagéré. Je patiente jusqu'à trouver une offre à 800-850. Surtout lorsque l'on voit que certain l'ont payé 792 euros...


Regarde ici, 999€ !
https://www.acelectro.fr/fr/samsung-sou ... 30819.html

Iacono ne la laisse qu'à 1275 sur demande de prix

On on a déjà eu en référence. Encore trop cher et vendeur belge non connu.... j’ai rien contre vu que j’ai acheté ma pana en Belgique.... mais je les connais pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 16 Mar 2019 23:31

c'est commandé pour ma part à AcElectro
il me reste plus qu'à attendre ...
Du coup, j'ai un ampli Denon avec un ensemble KEF à vendre ...
iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 17 Mar 2019 0:48

Étonnant de passer d'un ampli à une barre de son (même si elle est a priori très bien). Qu est ce qui te fait passer de l un à l'autre ?
forplatina
 
Messages: 94
Inscription Forum: 16 Mai 2016 19:20
  • offline

Message » 17 Mar 2019 9:40

forplatina a écrit:Étonnant de passer d'un ampli à une barre de son (même si elle est a priori très bien). Qu est ce qui te fait passer de l un à l'autre ?


Ce passage à la barre de son ne me surprend pas. Il peut y avoir des tas de facteurs qui expliquent le passage d'un système basé sur un ampli home cinéma à une barre de son : la pression plus ou moins important du conjoint, les enfants qui grandissent et attrapent tout ce qui traine, câbles compris, la tendance à se désembourber, etc.
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 17 Mar 2019 9:59

iverson a écrit:c'est commandé pour ma part à AcElectro
il me reste plus qu'à attendre ...
Du coup, j'ai un ampli Denon avec un ensemble KEF à vendre ...

J'attends ton retour sur le vendeur :wink:
olivier0679
 
Messages: 293
Inscription Forum: 18 Oct 2018 12:16
  • offline

Message » 17 Mar 2019 19:28

forplatina a écrit:Étonnant de passer d'un ampli à une barre de son (même si elle est a priori très bien). Qu est ce qui te fait passer de l un à l'autre ?


on déménage dans peu de temps et j'aimerai ne plus avoir, voir les différentes enceintes / ampli ....

et je trouve qu'au niveau du design, je prefere une barre de son plutôt qu'un ampli, enceinte centrale, gauche droite ... etc etc etc et les cables aussi même si dans une nouvelle maison, on peut de suite les cacher dans le plaquo !

on verra ensuite au niveau de la qualité du son !!

Ou vendre au plus vite un ampli & kit kef ?
iverson
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Nov 2012 15:28
  • offline

Message » 17 Mar 2019 21:12

Je regarde pour me prendre la N950.
Pareil je vais arrêter le "homecinema" classique, pourquoi ?
1 Mon salon est vraiment pas adapté.
2 J'ai changé de télé (pour une philips 803 OLED) et accroché les enceintes au mur ... Alors que j'ai l'ambilight sa gache totalement
3 C'est con à dire, mais ça prend de la place un HC
4 je n'ai plus besoin d'autant d'HDMI qu'avant !
5 Avec le home cinéma je ne suis jamais satisfait du son (C'est pas vraiment un '5' mais la conclusion de tout les points avant :D)

Une question, vu que mon salon est ouvert et que cette barre il n'y a pas de "micro de calibration" ... Est-ce que ça ne vas pas etre "nul" ?
(Du genre .. La télé est proche du mur de droite .. Et a gauche c'est plutot ouvert)
Zombi
 
Messages: 31
Inscription Forum: 21 Nov 2018 9:21
  • offline

Message » 18 Mar 2019 10:56

iverson a écrit:c'est commandé pour ma part à AcElectro
il me reste plus qu'à attendre ...
Du coup, j'ai un ampli Denon avec un ensemble KEF à vendre ...


Tu pourras nous faire un retour d'expérience et un pti test de la barre ?
Merci
ptidav24
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2008 11:44
  • offline

Message » 19 Mar 2019 15:29

Zombi a écrit:Je regarde pour me prendre la N950.
Pareil je vais arrêter le "homecinema" classique, pourquoi ?
1 Mon salon est vraiment pas adapté.
2 J'ai changé de télé (pour une philips 803 OLED) et accroché les enceintes au mur ... Alors que j'ai l'ambilight sa gache totalement
3 C'est con à dire, mais ça prend de la place un HC
4 je n'ai plus besoin d'autant d'HDMI qu'avant !
5 Avec le home cinéma je ne suis jamais satisfait du son (C'est pas vraiment un '5' mais la conclusion de tout les points avant :D)

Une question, vu que mon salon est ouvert et que cette barre il n'y a pas de "micro de calibration" ... Est-ce que ça ne vas pas etre "nul" ?
(Du genre .. La télé est proche du mur de droite .. Et a gauche c'est plutot ouvert)


J'ai exactement cette configuration où ma TV est très proche du mur à droite et à gauche ya + de 6m lol

Pas de soucis perso
j'en profite surement moins, mais c'est pas déséquilibré
sephiyo
 
Messages: 145
Inscription Forum: 09 Oct 2018 16:06
  • offline

Message » 22 Mar 2019 22:50

Mon retour après 1 mois d'utilisation sur la samsung n850.

Je l'ai acheté car toutes les reviews allaient dans le même sens c'est à dire une excellente barre et je peux que confirmer cette rumeur.
La barre est très imposante ( perso ça me rassure ) et de très bonne facture. Tous mes films 4k en dolby atmos c'est une claque à chaque fois! Alors j'imagine même pas avec les 2 satellites derrière provenant du n950.

En terme de clarté, de basse, wow ! les voix sont très clairs pendant les phases d'actions, tout sonne juste et puissant.

impossible d'être déçu de cette barre, vous pouvez y aller les yeux fermés :bravo:

( j'aurai du éco pour la version n950, si ça peut aider des septiques )
Jefflew
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Fév 2019 12:26
  • offline

Message » 22 Mar 2019 23:44

Jefflew a écrit:Mon retour après 1 mois d'utilisation sur la samsung n850.

Je l'ai acheté car toutes les reviews allaient dans le même sens c'est à dire une excellente barre et je peux que confirmer cette rumeur.
La barre est très imposante ( perso ça me rassure ) et de très bonne facture. Tous mes films 4k en dolby atmos c'est une claque à chaque fois! Alors j'imagine même pas avec les 2 satellites derrière provenant du n950.

En terme de clarté, de basse, wow ! les voix sont très clairs pendant les phases d'actions, tout sonne juste et puissant.

impossible d'être déçu de cette barre, vous pouvez y aller les yeux fermés :bravo:

( j'aurai du éco pour la version n950, si ça peut aider des septiques )


Merci beaucoup pour ce retour. Mais quel est ton avis pour de l'écoute de sources audio, voire Hifi, avec par exemple des CD ?
Dominique DB
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Mar 2019 13:05

pour dominique j ai testé la barre avec divers cd !! assez bon en general mais avouons le... la barre est plus cinema qu hifi mais elle donne quand meme du bon son et faut pas trop augmenter car ca cogne pas mal!! :) sinon je l ai testé avec un lecteur bluray pour les cd car apres je sais pas si le son est meilleur avec d autres matos pour lire des cd !! apres pour le reste des coms oui apres trois mois d utilisation elle est bien!! le seul regret c est le manque d afficheur en externe je veux dire sur la télé pour controler le tout!! oui y a le smartphone mais bon... le son en dolby atmos est excellent pour ma part je pense que la encore tout depend des lecteurs bluray et certains films et parametres diverses.... et rajoutons que certains d entre nous ont une ecoute plus precise que d autres. petite precision apparement samsung risque de changer la denomination des modeles de ses barres de son j ai lu ca dans les années laser....puis pr la fin je pense que la n950 est appreciable pour des pieces assez grandes perso 40m carres la salle a manger la n850 suffit amplement!! apres y a le budget mais les prix vont baisser!! puis apparement y a une histoire de rodages dans les barres j en ai jamais entendu parler.....
coco91
 
Messages: 17
Inscription Forum: 09 Jan 2019 19:01
  • offline

Message » 23 Mar 2019 13:48

En musique je trouve ça très convainquant j'ai téléchargé plein de .FLAC ou du qualité CD 320kbits et la barre fait bien son taf ! la clarté est bluffante et les basses sont à tomber par terre.

Après je ne suis pas un ingénieur son donc peut-être qu'il y a des nuances sonores qui peuvent ne pas être parfaites pour certains mais en ce qui me concerne ainsi que tout mon entourage c'est un pur bonheur pour les oreilles.

J'ai fait 2 soirées avec cette barre et ça envoie du très lourd
Jefflew
 
Messages: 12
Inscription Forum: 16 Fév 2019 12:26
  • offline

Message » 23 Mar 2019 14:24

Jefflew a écrit:Mon retour après 1 mois d'utilisation sur la samsung n850.

Je l'ai acheté car toutes les reviews allaient dans le même sens c'est à dire une excellente barre et je peux que confirmer cette rumeur.
La barre est très imposante ( perso ça me rassure ) et de très bonne facture. Tous mes films 4k en dolby atmos c'est une claque à chaque fois! Alors j'imagine même pas avec les 2 satellites derrière provenant du n950.

En terme de clarté, de basse, wow ! les voix sont très clairs pendant les phases d'actions, tout sonne juste et puissant.

impossible d'être déçu de cette barre, vous pouvez y aller les yeux fermés :bravo:

( j'aurai du éco pour la version n950, si ça peut aider des septiques )



Merci pour ton retour.
Même sans calibration la spatialisation est vraiment convaincante ?
ptidav24
 
Messages: 74
Inscription Forum: 23 Fév 2008 11:44
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message