Modérateurs: Staff Univers TV, Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Problème avec le son DTS sur Jbl Harman-Kardon 130

Message » 24 Mar 2019 22:51

bonsoir a tous,

je suis nouveau sur le forum et je suis passionné de cinéma et des effets qu'un film peux procuré en mode DTS avec mon HC Harman Kardon AVR 130 enceinte JBL mais voila , avant j'avais une tv plasma de la marque Phillips qui fonctionnais très bien et j'avais branché un disque dur multimédia dessus ou je passais des films en Blu-ray 1080p x264 et avec son DTS et tout étais parfait.

depuis novembre 2018 j'ai fais l'achat d'une nouvelle tv 4k avec un écrans de 1m88 une très belle image donc, alors j'ai essayé de regardé un film d'action en 4k et DTS via mon disque dur que j'ai branché directement sur la tv et donc un câble optique qui va de la tv a mon ampli harman kardon, tout allais bien le son et l'image au top , mais voila, alors que normalement des que je lançais le film, le DTS étais reconnu par l'ampli ,et se mettais automatiquement et l'affichait sur son écrans , mais depuis quelques temps , le son est devenu très moche, le dts clignote mais ne reste plus fixe, quand au film j'entend plus la musique que quand les gens parle , je précise que toutes mes enceintes fonctionne, et j'ai a l’arrière de l'ampli 3 entrées optiques , j'ai bien sur essayer les 3 mais ça fonctionne pas et celui qui fonctionne reste le premier, les autres je ne suis jamais arriver a les faire marché ....

ceci dit depuis que le système DTS clignote , je n'est donc plus la possibilité d'apprécier un film tranquille sur mon canapé tsssssssssss
il faut savoir aussi que depuis quelques année que j'ai mon HC je n'est jamais touché au réglage car j'y connais rien, mais le son me convenais déjà bien, alors j'ai plusieurs question qui trotte dans ma tête .... alors est-ce peut être le câble optique que j'ai acheté a electro dépôt? je pense pas car avec mon ancien que j'ai essayer de branché qui fonctionnais auparavant cela fais pareil ..
si je dois faire un reset ça pourrais remarché? si oui comment faire un reset sur l'ampli ?
merci pour toutes vos réponse qui me seront très précieuse car je ne sais plus quoi faire pffff
je suis du territoire de Belfort au cas ou quelqu'un serais tout près est disposé pour passé voir tout ça .... ça serais super !!
sinon merci beaucoup pour toutes vos réponse .
mike901

Inscription Forum: 24 Mar 2019 21:23

Annonce

Message par Google » 24 Mar 2019 22:51

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Mar 2019 12:54

Essaie avec des films non téléchargés peut-être ? :siffle:
Geff_Bond

Inscription Forum: 14 Jan 2019 10:48

Message » 25 Mar 2019 14:52

bonjour,
oui je vais essayer seulement j'ai un lecteur dvd bluray simple mais niveau test ça fera l'affaire je pense .. sinon même avec mes films en mode DLL dans mon disque dur cela avait toujours fonctionner parfaitement ... donc je ne comprend pas ... je vais essayer avec le lecteur bluray et je vous tiens au courent merci pour votre réponse en tout cas .
mike901

Message » 30 Mar 2019 17:01

Geff_Bond a écrit:Essaie avec des films non téléchargés peut-être ? :siffle:

alors j'ai essayer avec mon lecteur dvd bluray mais cela n'a rien donné non plus ... je ne comprend vraiment pas ... cependant si j'arrive un jour a retrouver le mode DTS , il y a un moyen de mémorisé ou un truc dans le genre??
bon je suis encore loin du compte même si toute fois j'ai du son mais pas celui que je veux ... merci une fois de plus a ceux qui lisent mon poste et serais open pour m'aider .
mike901

Retourner vers Je débute

• Articles en relation
    Dernier message