Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, akarma, avatar, blasterspyk, chiaominote11, Coolos, cubitusmetz, danywilde36, dave_rzh, Erwan960, fabien2311, gilmour, jacko, Jef_13, john-peter 1, lebellium, Mattias17, michael63, MXE55, Nthee, passager57, pem, pkoka, raoh38, RCO_69, sapidaen, skallan, sportman, stasio, Suits, tinmar49, zecrou et 1610 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] PHILIPS 2018 OLED973 et OLED873

Message » 21 Mar 2019 18:50

titibobo
 
Messages: 490
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 22 Mar 2019 8:20

Pff quelle honte..
Merci
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 22 Mar 2019 23:10

Bonsoir,

Mise à jour OREO effectuée sur Philips 65OLED873. Aucun soucis excepté qu'on me demande de mettre à jour le logiciel de la télécommande. J'ai bien la diode bleue qui clignote sur la petite télécommande mais j'ai toujours un échec car elle est non détectée. Bizarre car c'est avec elle que j'utilise le téléviseur, donc celui-ci l'a connait. Je l'ai bien mise à quelques cm du téléviseur comme expliqué par certains d'entre-vous mais rien n'y fait. Et j'ai régulièrement ce fichu message de mise à jour qui apparaît. Quelqu'un sait comment ignorer une bonne fois pour toute cette mise à jour ?
Merci
luceen
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2019 23:03
  • offline

Message » 23 Mar 2019 13:52

Bonjour,

Mise à jour de la télécommande effectuée ! :D

Bon, pour ceux qui comme moi seraient confrontés au même problème :

1 - Il s'agit de la petite télécommande (merci aux intervenants de ce forum qui ont donné l'info)
2 - Cette petite télécommande doit être couplée avec la TV (la mienne ne l'était pas car jamais utilisée). Mon problème est que je
n'arrivait jamais à la coupler, j'ai réglé le problème en éteignant la TV non pas avec la grosse télécommande qui mets simplement la TV en veille mais en débranchant le cordon secteur. J'ai eu droit à un redémarrage Android et une fois terminé, le process de couplage à fonctionné et ensuite j'ai pu réaliser avec succès la MAJ du logiciel de la télécommande.

Bon, maintenant que c'est fait et avec le recul je me dis que finalement c'est assez simple sauf que ma TV avait besoin d'un "reboot" :roll:

Et dire que j'ai faillis faire un reset config usine :siffle:
luceen
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2019 23:03
  • offline

Message » 24 Mar 2019 12:51

Comment coupler une easy télécommande (EasyRC) avec le TV
Méthode :
1. Appuyer sur le bouton "Paramètres" de la télécommande et sélectionner:
[Tous les paramètres]> [Sans fil et réseaux]> [Télécommande]> [coupler la télécommande]
2. Un message apparaîtra sur l'écran du téléviseur:
"Le téléviseur attend de se coupler avec la télécommande. Appuyer simultanément sur les touches Home et Back pendant 3 secondes "
3. Appuyer simultanément sur les boutons «BACK» et «HOME» de l'EasyRC 3 secondes et relâcher-les une fois que l'indicateur LED bleu au-dessus du symbole du microphone commence à clignoter.
4. Garder la télécommande à une distance de 1m du téléviseur.
5. Lorsque le voyant LED bleu cesse de clignoter et reste fixe pendant quelques secondes, l'appariement sera terminé. Le message "Le téléviseur est associé à votre télécommande" s'affiche à l'écran.

J'ai ré initialisé le téléviseur comme le conseillait les techniciens que j'ai eu au téléphone pour ce soucis de mise à jour de la télécommande.
J'ai fait le couplage (que je n'avais pas fait sans doute la première fois).
Je suis sur une box, donc pas l'utilité de passer par la TNT.

La configuration dans mon profil


Hifi : PCH A500, ONKYO PR-SC5009, NAKAMICHI 682ZX, AIWA AMR 200 DAB+ , HC : Panaqonic DMP-400, Hermes2, SidneyAR12 (Hypex700),, BLON B20.Chanteur : ContreTénor
Avatar de l’utilisateur
gbaya
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4468
Inscription Forum: 14 Avr 2003 18:47
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 26 Mar 2019 23:21

Pour moi depuis la maj le pave tactile ne fonctionne plus
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 07 Avr 2019 9:06

Salut,

j'ai également un probleme de retour son sur ma barre de son depuis la mise à jour (Samsung HW -N950).
Lorsque je regarde la TNT, je n'ai plus de retour son sur le HDMI arc.
Parfois ca va fonctionner (1 fois sur 20) mais sinon je n'ai plus rien.

Y a t il un reglage qui a été modifié quelque part que j'aurais oublié?

merci pour votre aide.
baccus
 
Messages: 153
Inscription Forum: 03 Mar 2010 16:50
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 15:55

La nouvelle mise à jour est top, Android est bien plus fluide, Kodi peut maintenant lire les gros fichiers vidéos sans saccades. Dommage que l'on ne puisse pas profiter de l'ATMOS directement via l'app KODI de la TV car si c'était le cas je n'aurais plus besoin de ma SHIELD.
Par contre j'ai la mise à jour de la télécommande qui pop à chaque démarrage de la TV et elle ne veut pas s'effectuer, je pointe pourtant bien la télécommande devant la TV, bizarre :wtf:
ito149
 
Messages: 123
Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 11 Aoû 2019 17:39

ito149 a écrit:Par contre j'ai la mise à jour de la télécommande qui pop à chaque démarrage de la TV et elle ne veut pas s'effectuer, je pointe pourtant bien la télécommande devant la TV, bizarre :wtf:


C'est bien la PETITE télécommande que tu pointes devant la TV ?
PhunkyBob
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Jan 2019 12:01
  • offline

Message » 12 Aoû 2019 14:17

PhunkyBob a écrit:
ito149 a écrit:Par contre j'ai la mise à jour de la télécommande qui pop à chaque démarrage de la TV et elle ne veut pas s'effectuer, je pointe pourtant bien la télécommande devant la TV, bizarre :wtf:


C'est bien la PETITE télécommande que tu pointes devant la TV ?

Oui, la fine.

Edit : C'est bon, après de multiples tentatives, la mise à jour s'est effectuée.
ito149
 
Messages: 123
Inscription Forum: 25 Aoû 2015 14:59
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 20:50

Si seulement j’avais lu vos message 10sec plus tôt... je viens de lancer un reset factory :grr: :grr: :grr:

P.s. Du coup qqn aurait-illa bonne âme de m’infiquer Un lien vers les réglages de l’image calibrée pour un 65oled803 ?
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline

Message » 14 Aoû 2019 21:25

nigmou a écrit:P.s. Du coup qqn aurait-illa bonne âme de m’infiquer Un lien vers les réglages de l’image calibrée pour un 65oled803 ?


J'utilise les réglages trouvés sur cette page : http://www.cinema-du-loup.com/test-mate ... a136154030
PhunkyBob
 
Messages: 26
Inscription Forum: 04 Jan 2019 12:01
  • offline

Message » 16 Aoû 2019 21:32

PhunkyBob a écrit:
nigmou a écrit:P.s. Du coup qqn aurait-illa bonne âme de m’infiquer Un lien vers les réglages de l’image calibrée pour un 65oled803 ?


J'utilise les réglages trouvés sur cette page : http://www.cinema-du-loup.com/test-mate ... a136154030


Merci !
nigmou
 
Messages: 117
Inscription Forum: 06 Oct 2009 12:39
  • offline

Message » 09 Sep 2019 7:59

Hello petite question
Quelques fois, alors que je regarde la tv depuis 1h a peine, je recois un message comme quoi la tv va s eteindre dans une minute
Pourtant tous les paramètres eco en off
Ca vous l a déjà fait ?
davidor
 
Messages: 163
Inscription Forum: 09 Nov 2013 12:47
  • offline

Message » 13 Sep 2019 21:03

davidor a écrit:Hello petite question
Quelques fois, alors que je regarde la tv depuis 1h a peine, je recois un message comme quoi la tv va s eteindre dans une minute
Pourtant tous les paramètres eco en off
Ca vous l a déjà fait ?



Hello,
Oui le même problème depuis l'installation de la mise à jour de Mai 2019. Sans raison la TV va activer son économiseur d'écran toutes les 5 minutes alors que la TV n'est pas en pause (séance de jeu, netflix, tnt, etc.)
La seule solution pour que ça passe un peu (genre une semaine), faire un reboot de la TV :mdr:
anktarius
 
Messages: 8
Inscription Forum: 18 Aoû 2018 1:03
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message