Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

DENON DVD-A1XV pas de son

Message » 25 Mar 2019 19:40

Bonjour à tous,
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop car je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette recherche.

J'ai reçu d'un ami un lecteur DENON DVD-A1XV, certes un peu vieux et dépassé mais comme neuf, la première fois, j'ai branché le projecteur au lecteur en HDMI, et la partie son en RCA sur l'ampli AV, tout était parfait image et son.

Mais lors d'un nouvel agencement, j'ai démonté l'installation et remonté les connexions à l'identique, là, une belle image mais pas de son, j'ai vérifié, refais, potassé la notice en long et en travers, mais toujours pas de son.

Cela vous est-il déjà arrivée, quelqu'un a-t-il une solution, votre aide me serait très utile. Merci.
OJP
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Déc 2018 19:53
Localisation: 05, Hautes Alpes, Région PACA
  • offline

Message » 27 Mar 2019 18:41

Bonjour,

il faudrait vérifier dans le menu des réglages de sortie audio du lecteur où part le son: dans les sorties RCA ou dans la sortie HDMI ?

La configuration dans mon profil


Hi-Fi: Marantz SA-14S1 SE - ampli Denon PMA-2000AE - HP Davis Cesar
HC: blu-ray Panasonic UB820 - VP Optoma UHZ65 / Optoma HD143X (3D) + écran Vividstorm Obsidian 100"- ampli Marantz SR6014 - HP Davis Cesar (5.0) + Dali Alteco x2 (Atmos)
misterme
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2204
Inscription Forum: 06 Sep 2007 13:20
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 27 Mar 2019 19:18

Bonjour Misterme et merci pour votre aide

Je vérifie et je reviens vers vous, pour vous dire ce qu'il en est, encore merci.
OJP
 
Messages: 19
Inscription Forum: 28 Déc 2018 19:53
Localisation: 05, Hautes Alpes, Région PACA
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message