Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Qui connait COINCIDENT TECHNOLOGY Statement Line Stage

Message » 29 Mar 2019 21:03

Bonsoir
Je souhaite savoir si une personne a déjà entendu le préampli COINCIDENT TECHNOLOGY Statement Line Stage?
Et le ref 6 et le ref 10 de chez Audio research?
Merci
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 29 Mar 2019 22:10

http://www.audiophile-magazine.com/banc ... ine-stage/

J'ai entendu le Coincidence chez Messian comparé a pas mal de Preamp hdg et il s en est toujours très bien sorti... Pour moi son défaut c est qu'il est à tubes ... :grad:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online

Message » 29 Mar 2019 22:16

JG Naum a écrit:http://www.audiophile-magazine.com/bancs-d-essais/nagra-jazz-vs-coincident-technology-statement-line-stage/

J'ai entendu le Coincidence chez Messian comparé a pas mal de Preamp hdg et il s en est toujours très bien sorti... Pour moi son défaut c est qu'il est à tubes ... :grad:

Bonsoir
Merci pour ce retour
Je n ai pas eu un bon retour du naggra jazz
Chaiann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 423
Inscription Forum: 24 Mar 2018 16:11
  • offline

Message » 29 Mar 2019 22:27

Connais pas le Nagra... Ceux que j'ai entendu en meme temps c etait des streamers Goldnote et Audiomat en direct avt les blocs ou des pre, le Robert Koda Takumi K15 et le Ypsilon Phaethon. Ce sont toujours les configs avec Pre qui donnaient le meilleur résultat...

La ou c'est dommage c est qu il y avait il y a qq mois un Ayre KXR a vendre dans ta région et ça aurait pu le faire... :wink:

La configuration dans mon profil


Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
Avatar de l’utilisateur
JG Naum
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 7516
Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
Localisation: Paris
  • online


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message