Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, ggregg, Grammoux, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 123 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Soutenance de thèse

Message » 03 Avr 2019 13:03

Pfff ! Les hommes z'et les femmes, papi ! :grad:
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 03 Avr 2019 13:07

Je garde cette image de mon grand-frère de l’epoque.
Aujourd’hui,son Parkinson a pris la main.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30462
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Avr 2019 13:07

:o Il me semblait pourtant évident qu'en parlant DES hommes, j'incluais les femmes, ça me paraissait couler de source ( :hehe: )... A moins bien sûr que ce soit du 2e degré de ta part... :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 03 Avr 2019 13:13

Bien sûr. C'était simplement pour souligner l'air du temps avec les envahissants "celles zé ceux ..." . :wink:
filip-63
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 19 Avr 2005 20:04
Localisation: 63. Sur le patrimoine de l'Unesco.
  • offline

Message » 03 Avr 2019 13:45

papinova a écrit::o Il me semblait pourtant évident qu'en parlant DES hommes, j'incluais les femmes, ça me paraissait couler de source ( :hehe: )... A moins bien sûr que ce soit du 2e degré de ta part... :lol: :wink:

Ben oui, les femmes sont des hommes comme les autres. :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Avr 2019 19:05

papinova a écrit:Roooh... je metttrai un kilt, ça fera plus viril avec un slibard kangourou dessous et un kil de rouquin dans la poche intérieur de ma veste... 8)

Tsss, tsss Papy: sous un kilt, il n'y a pas de slibard. C'est une habitude à prendre: faut savoir s' assoir avec précautions!
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Avr 2019 20:42

papinova a écrit:Je suis un peu à l'ouest... :oops:
Quels sont les us et coutumes pratiqués dans ce genre de microcosme bien de chez nous ?
Ma belle-fille soutient sa thèse de doctorat en pharmacie ce mardi et je ne connais pas trop la marche à suivre... Je sais qu'il y a un pot à cette issue et je suis invité un peu plus tard par les parents de cette jeune fille... parents que je connais un peu, pas prout-prout du tout mais nous ne voudrions pas passer pour des Jean-Foutres... donc ma question : comment ne pas manquer d'un minimum de savoir-vivre ? :wtf: :thks:
J'ai déjà assisté à une soutenance de thèse de mon autre belle-fille mais je connaissais mieux les parents qui étaient des copains, c'était plus facile...

Etait-ce une thèse sur la bouffe ? 8) je sors :adieu:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema