Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Bookfan, CCOPERE, cocogex, cédric1, davt94, Hoian, Hote Fidelite, jean GROS, jppaulus, LeBarr, lolo05, Minorswing, sax.tenor, Skydiver, Taisetsu458, vecteur6, ZEPHYR92 et 192 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Sujet qui peut vite devenir polémique...

Message » 04 Avr 2019 14:37

Comme Pio j'avais un souci de ronflette quand le frigo se mettait en marche. J'ai donc viré le frigo et je ne me nourris plus tiré une ligne secteur dédiée et depuis tout va bien.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 04 Avr 2019 14:42

Deezer tu peux avoir des baisses de qualité. Tu écoutes du Flac où du mp3 ?
Le courant, c'est moins des pBs de tension que de trucs qui se balade dedans, le genre parasites de tout poil et tu le vois pas au multimètre. Je ne suis pas trés expert, mais les plans de masse des appareils ne sont pas tous au zero volt et il s'y balade des trucs pas prévus dans le calcul des circuit.
Le percheron
 
Messages: 2826
Inscription Forum: 16 Aoû 2017 15:22
  • offline

Message » 04 Avr 2019 15:12

Le percheron a écrit:Deezer tu peux avoir des baisses de qualité. Tu écoutes du Flac où du mp3 ?
Le courant, c'est moins des pBs de tension que de trucs qui se balade dedans, le genre parasites de tout poil et tu le vois pas au multimètre. Je ne suis pas trés expert, mais les plans de masse des appareils ne sont pas tous au zero volt et il s'y balade des trucs pas prévus dans le calcul des circuit.


Oui on a compris que t pro barrette secteur, 5 fois que tu le mentionne dans ce post..

Chez un ami qui a réussi à débourser 300 balles dans une barrette secteur et qui selon lui a changé significativement son écoute, nous avons avec sa femme changé cette barrette pour une autre a 15 balles de chez leroy merlin, évidement sans rien lui dire et il ne l'a pas vu puisque caché derrière son meuble TV...