Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

Graham Slee

Message » 28 Nov 2017 23:37

Bonjour,

Je souhaiterai m'offrir un petit préamp phono, je suis interessé par un Graham Slee,

j'hésite entre le "amp2 communicator" et le "amp2 special édition" mais je voudrai savoir si mis à part le gain plus important du second et la couleur... s'il y a d'autres différences?

Notamment qualité des composants et donc au niveau du son, car il y a tout de même une différence de prix.

Merci.
Dernière édition par azertus le 29 Nov 2017 19:31, édité 1 fois.
azertus
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 17:07
  • offline

Message » 29 Nov 2017 6:06

Salut,

Je crois que si tu n'a pas besoin de plus de gain, il est préférable de prendre celui qui a le moins de opamps, c'est a dire, le communicator.

Moins c'est amplifié par des pièces multiples, plus c'est transparent en général.
mroboto
 
Messages: 4419
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online

Message » 29 Nov 2017 17:41

Merci,

effectivement je suis d'accord, je souhaiterai également savoir si quelqu'un posséde un version 2 pour savoir s'il y a des améliorations par rapport au "communicator" mis à part le gain.

Bien à vous.
azertus
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Aoû 2009 17:07
  • offline

Message » 05 Avr 2019 1:39

azertus a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai m'offrir un petit préamp phono, je suis interessé par un Graham Slee,

j'hésite entre le "amp2 communicator" et le "amp2 special édition" mais je voudrai savoir si mis à part le gain plus important du second et la couleur... s'il y a d'autres différences?

Notamment qualité des composants et donc au niveau du son, car il y a tout de même une différence de prix.

Merci.


Oui, il y a une différence notable de qualité sonore entre le Special Edition qui l'emporte sur le communicator et qui a un niveau de sortie plus élevé.

Pourquoi n'utilises-tu pas le "The International Loaner Program" ?
lesonaussi
 
Messages: 131
Inscription Forum: 14 Juil 2009 1:59
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur