Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: animaginaire, bernardi, neofeed, PhilMyself et 98 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Enceintes Focal Chorus 836V

Message » 24 Mar 2019 21:52

Type : Enceintes Colonnes
Marque : Focal
Modèle et options : Chorus 836 V
Prix de vente : 800€

Département où la marchandise est visible : Paris 11
Possibilité d'expédition : Livraison possible en région parisienne
Montant des frais d'expédition : N/A

État de la marchandise : Très bon état (le tissu des caches présente quelques petits accroc)
Première main : Oui
Prix neuf : 1 800 euros la paire
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Elecson, Paris le 01/06/2007
Garantie et date d'expiration : Elles sont plus sous garantie, mais aucun problème depuis leur achat
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui, conservées au format électronique

Description générale : Suite à une montée en gamme, je mets en vente mes Focal 836 achetées en 2007 après de longues années d'écoute hi-fi et home-Cinéma. Elles m'ont donné énormément de plaisir ;-) Utilisées avec soin, elles n'ont jamais été brusquées bien qu'elles aient du coffre ! Je suis plus fan de hi-fi que de sono... Les caches ont toujours protégé les haut-parleurs. Ils ont malheureusement quelques petits accrocs (le chat a été puni) mais le tissu acoustique peut être changé sans problème. Les performances restent là. La Focal Chorus 836V est une enceinte colonne 3 voies chargée en bass-reflex dotée d'une puissance de 180 watts. Très dynamique, elle vous offrira un grave nerveux et puissant et un médium/aigu bien équilibré. Elle dispose d'un double évents frontal et d'un event sous l'enceinte avec technologie Powerflow facilitant son placement à proximité des murs. Elles sont l'aise pour sonoriser de beaux volumes! Les haut-parleurs polyglass 165 mm pour les graves/médium et le tweeter à dôme inversé pour les aigus offrent une réponse très linéaire avec une écoute analytique. Facile à driver ces colonnes s'accorderont parfaitement à de nombreux amplis. Je les ai utilisées chez moi sur des amplis Yamaha et Rotel tant en hi-fi qu'en home cinéma.

Site web du constructeur : https://www.focal.com/sites/www.focal.f ... 6-v-fp.pdf

Liens divers : http://auditionveritable.com/836v/Revue ... o_2006.pdf

Photos :
Ci-dessous

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par djyann le 05 Avr 2019 12:03, édité 5 fois.
djyann
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Avr 2007 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2019 21:55

Image
Image
Image
Image
Image
djyann
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Avr 2007 21:57
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2019 11:44

Vendues non sans émotion à Tomy, très sympathique audiophile en devenir :D et futur membre du forum.

Elles marchent bien quand même ces Chorus, bonne écoute à toi Tomy !

On peut fermer, merci
djyann
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Avr 2007 21:57
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message