Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, Fafa, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, karimdauphins, Kwak61, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, SEM, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 122 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Vegan , vegetarien ou viandard ?

Message » 28 Nov 2018 19:27

Changer le nom d'une rue n'est pas neutre ! Déjà c'est réviser l'histoire. Et c'est un joli bordel administratif pour les résidents. Qui va payer ?

Et PETA ? Cela me dérange aussi comme nom. Ce serait mieux d'ajouter un S.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Avr 2019 21:38

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Avr 2019 22:04

Euh.... alors là, je m'en moque comme du slip jaune du père noël :mdr:

Si les végétariens veulent singer les viandards, en mangeant des burger, c'est leur droit. Cela coûte combien de faire un comité et de pondre des textes pour une telle chose ? :o :lol:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Avr 2019 7:50

Tu rigoles, enfin une réglementation indispensable.

Vivement qu'ils fassent aussi la peau des chips aux légumes 8) .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Avr 2019 10:02

Euh.... en rigolant j'allais parler de poissons végétaliens. Mais cela existe :o

http://nouveauveganquebec.blogspot.com/ ... radis.html

Là il y a tromperie sur la marchandise.

Mais nous vivons à une époque où tout est possible. Comme un mariage entre un homme et un homme. Alors bon, à côté, du poissons sans poisson. Pourquoi pas :).
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Avr 2019 10:03

Et il y a aussi du Bacon vegan... sans viande :roll:

http://nouveauveganquebec.blogspot.com/ ... n-chi.html :ane:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Avr 2019 10:06

Plein de liens étranges sur le site cité : Qu'est-ce qu'un pesco végétarien ?

La réponse :http://www.wepostmag.com/devenez-pesco-vegetarien/

Pourquoi vouloir systématiquement rentrer les gens dans des groupes. Je ne mange pas de fruits de mer, c'est mon droit. Je passe sans doute à côté de quelque chose de bon. Si d'autres font comme moi, c'est leur problème. On va pas devenir une secte ou un groupe pour ce motif. :ohmg: Ni dégoûter les autres d'en manger.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Avr 2019 10:16

Et cela continue :

Du foie gras, du saumon et du chorizo vegan !

Ils sont vraiment en mal être au point de vouloir singer les gens qui mangent de tout ?

https://www.bfmtv.com/culture/noel-vege ... 07442.html

On peut faire des repas excellent avec des légumes. Même pour les fêtes. Pas besoin d’imiter du foie gras.
Dans les commentaires c'est assez drôle. Il y a des gens qui n'ont jamais mangé de foie gras qui disent que ce substitut est excellent.

Oui mais c'est pas du foie gras. C'est un mélange avec des produits qui pourraient même les dégouter vu la composition :(
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 02 Mai 2019 14:39

En parlant bouffe et fast food j'ai une petite question qui me turlupine...

Je vais rarement au fast food mais ca m'arrive.
J'ai jamais de problème de digestion dans la plupart des enseignes: mc do, quick, KFC, subway, taco bell.
Sauf Burger King.
Chaque fois que je bouffe chez burger king il me faut 1/2 journée pour digerer :wtf:

ils mettent quelque chose de special dans leur burger?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Mai 2019 16:28

Keron a écrit:Et cela continue :

Du foie gras, du saumon et du chorizo vegan !

Ils sont vraiment en mal être au point de vouloir singer les gens qui mangent de tout ?

https://www.bfmtv.com/culture/noel-vege ... 07442.html

On peut faire des repas excellent avec des légumes. Même pour les fêtes. Pas besoin d’imiter du foie gras.
Dans les commentaires c'est assez drôle. Il y a des gens qui n'ont jamais mangé de foie gras qui disent que ce substitut est excellent.

Oui mais c'est pas du foie gras. C'est un mélange avec des produits qui pourraient même les dégouter vu la composition :(


La connerie est la chose au monde qui est la mieux partagée.... :ane:

La configuration dans mon profil


lecteur Audiomat D1 mk3, serveur SOtM sMS 1000 Eunashu + sPS 1000 alim, Dac B Audio, ampli Ypsilon Phaeton SE , enceintes JEAN MAURER 370 F, câbles Plénitude évidence + Ypsilon , meubles Woodlink.
marius30
Modérateur Bla bla
Modérateur Bla bla
 
Messages: 770
Inscription Forum: 01 Mar 2010 19:51
  • offline

Message » 02 Mai 2019 16:51

jujulolo a écrit:En parlant bouffe et fast food j'ai une petite question qui me turlupine...

Je vais rarement au fast food mais ca m'arrive.
J'ai jamais de problème de digestion dans la plupart des enseignes: mc do, quick, KFC, subway, taco bell.
Sauf Burger King.
Chaque fois que je bouffe chez burger king il me faut 1/2 journée pour digerer :wtf:

ils mettent quelque chose de special dans leur burger?

Huile de friture pourrave ?
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 02 Mai 2019 22:12

jujulolo a écrit:En parlant bouffe et fast food j'ai une petite question qui me turlupine...

Je vais rarement au fast food mais ca m'arrive.
J'ai jamais de problème de digestion dans la plupart des enseignes: mc do, quick, KFC, subway, taco bell.
Sauf Burger King.
Chaque fois que je bouffe chez burger king il me faut 1/2 journée pour digerer :wtf:

ils mettent quelque chose de special dans leur burger?


Leurs burgers sont sensiblement plus gras. C'est pour ça qu'ils sont meilleurs :oops: .

Cependant si tu évites frites et sodas en terme de calories les fast food ne sont pas pires que le reste.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Mai 2019 22:41

Il y en a de très bons à Steak & Shake. Après c'est un peu plus cher. Et leurs frittes sont médiocres. Allumettes genre allumettes pour gamins :(
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mai 2019 10:17

L'intolérance frappe encore :(

https://www.bfmtv.com/police-justice/pa ... xtor=AL-68

Purée, mais est-ce que je vais pisser sur leurs carottes moi :evil: :evil: :evil: :evil:
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 06 Mai 2019 11:09

Encore une association extrémiste et intolérante qui montre un bel exemple de gaspillage alimentaire :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema