Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guit32, Julididou, nolemaled, RetOn, Sergio-22, tectuner et 139 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ampli homeciné Harman Kardon ne veut plus s'allumer

Message » 07 Avr 2019 10:55

Bonjour à tous, j'espère que c'est ici que je dois poster ce sujet. Mon problème est le suivant : Je possède un ampli audio video Harman Kardon AVR 505 série limitée qui me donne satisfaction depuis son achat neuf il y a 15 ans maintenant. il a fonctionné pratiquement 2 à 3 heures par jour sans le moindre disfonctionnement, jusqu'à ces derniers jours, ou il reste en veille et ne veut plus s'allumer. J'ai tout vérifié au niveau des prises secteur ou télécommande, tout est normal de ce côté . Par contre, j'ai constaté une chose : Depuis justement quelques semaines, chose que je n'avais jamais pratiqué avant avec cet ampli, j'ai visionné des documentaires ou films de la TNT avec un casque et j'ai remarqué que, après visionage, après avoir éteint l'ampli, celui-ci se rallumait quelques secondes puis s'éteignait après avoir retiré la fiche de l'écouteur de la prise casque en façade de l'ampli. Il y a donc une relation entre l'allumage de l'ampli et la prise casque, pourtant apparement indépendants. Si quelqun a eu le même problème ou pouvait me donner une info pour tenter de remédier à ce problème, je l'en remercie par avance. :thks:
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline

Message » 07 Avr 2019 11:44

DANY65 a écrit:Bonjour à tous, j'espère que c'est ici que je dois poster ce sujet. Mon problème est le suivant : Je possède un ampli audio video Harman Kardon AVR 505 série limitée qui me donne satisfaction depuis son achat neuf il y a 15 ans maintenant. il a fonctionné pratiquement 2 à 3 heures par jour sans le moindre disfonctionnement, jusqu'à ces derniers jours, ou il reste en veille et ne veut plus s'allumer. J'ai tout vérifié au niveau des prises secteur ou télécommande, tout est normal de ce côté . Par contre, j'ai constaté une chose : Depuis justement quelques semaines, chose que je n'avais jamais pratiqué avant avec cet ampli, j'ai visionné des documentaires ou films de la TNT avec un casque et j'ai remarqué que, après visionage, après avoir éteint l'ampli, celui-ci se rallumait quelques secondes puis s'éteignait après avoir retiré la fiche de l'écouteur de la prise casque en façade de l'ampli. Il y a donc une relation entre l'allumage de l'ampli et la prise casque, pourtant apparement indépendants. Si quelqun a eu le même problème ou pouvait me donner une info pour tenter de remédier à ce problème, je l'en remercie par avance. :thks:

Question toute bête : si tu utilises la télécommande avec piles neuves, l'AVR 505 reçoit bien l'ordre ?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 07 Avr 2019 19:47

J'ai essayé également la télécommande avec des piles neuves, télécommande ou inter sur l'ampli, il reste toujours en veille.
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline

Message » 08 Avr 2019 9:53

DANY65 a écrit:J'ai essayé également la télécommande avec des piles neuves, télécommande ou inter sur l'ampli, il reste toujours en veille.

C'est donc bien un problème sur ton ampli..
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 09 Avr 2019 1:36

Oui, c'est un problème interne à l'ampli mais si quelq'un avait rencontré le même problème, peut-être aurait-il pu me donner la raison de la panne pour tenter d'y remédier. :-?
DANY65
 
Messages: 162
Inscription Forum: 21 Juil 2005 16:34
Localisation: Hautes-pyrénées
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message