Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Assassin's Creed : Odyssey [PC-PS4-X1]

Message » 08 Avr 2019 12:53

Je me tâte à me le prendre en ce moment car le jeu est en promo sur le store PS
Je pensais me le réserver pour cette été mais j'ai besoin d'un 2e jeu avec un bon solo à faire en // d'Anthem

Cette été je partirais peut être plus sur just cause 4 puis peut être borderland 3
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Avr 2019 13:17

oui la promo avec ACO+ tous les DLC + ACIII remastered + liberation a 50e est alléchante.
Mais le 2eme DLC (atlantide) est toujours pas sortie donc on sait pas si ca vaut la peine.
et bien que j'a fiini origin il y a 4 mois je me voit pas repartir de suite dans un AC (et puis j'ai fallout IV a finir et skyrim a commencer...)

je me dit qu'au pire on aura encore cette promo en fin d'été.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 08 Avr 2019 13:39

Dans mon cas c'est surtout que je n'ai pas d'autres jeux qui m'intéressent beaucoup et les retours sont très bons
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Avr 2019 9:12

Bon bein j'ai craqué j'ai pris l'edition Ultimate en promo sur le Store

Téléchargement en cours
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Avr 2019 19:21

Je suis à 4h de jeu j'avoue etre un peu géné par le nouveau système de combat et notamment l'absence de bouclier
Pas franchement fan
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 26 Avr 2019 12:54

Il faudrait que je profite des vacances pour commencer…origine ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 26 Avr 2019 15:19

Darkhan a écrit:Je suis à 4h de jeu j'avoue etre un peu géné par le nouveau système de combat et notamment l'absence de bouclier
Pas franchement fan


J'ai été dans le même cas au début, tu peux parer les coups et lancer une contre attaque! Et je t'avouerais que maintenant je pense que j'aurais du mal à revenir en arrière...
Plimlechat
 
Messages: 91
Inscription Forum: 18 Nov 2008 11:48
Localisation: Avrillé
  • offline

Message » 30 Avr 2019 22:33

:evil:



EDIT je ne suis franchement pas satisfait du jeu :evil:

- Les Mobs qui sont des sacs à PV meme quant tu leur ait supérieur à 1 ou 2 lvl

- la lame assassin qui semble nerfé une fois sur deux tu ne peut pas éliminer un simple garde d'un coup

- Tu tente de tuer un mobs en mode assassin tu vois sur sa jauge que tu peux lui faire 90% de dégats avec la lame : tu le rate, tu meurt, one shoté. Retour à la dernier save tu retent de butter le meme mobs en mode assassin de la meme facon ta lame ne lui fait plus que 50% de dégats

- Les mobs qui se déplacent en groupes les 2/3 du temps pour t'empecher de les isoler er le retrait des tas de foin pour t'obliger à l'affrontement ou à la jouer bourrin alors que tu veux la jouer furtif
tout ça pour alerter les mercenaires qui rapplique et squatte en permanence ton gameplay

Le plus débile c'est la capacité que tu déblmoque lvl >15 qui fait s'évaporer le corp des mobs tué en furtif . La capacité bouffe trou pour compenser un gameplay bancale

- L'omniprésence de batailles de navires y compris pour se déplacer d'une zone à l'autre : répétitifs, lents et chiants à crever :zzzz:

- L'absence du bouclier : la moitié des mobs en ont et tu est le seul à en avoir ... débile :roll:
T'est content quant ils viennent tous sur ta gueule en meme temps... pire quant t'est coincé par le décor

- Je déteste royalement lors des combats corps à corps ce nouveau systeme ou tu affectes divers power up. Surchage inutilement le gameplay. Origins était bien plus intuitifs

- Les Mobs qui sont capables avec la meme arme blanche que toi faire des mouvements que toi tu ne peut pas ou réajuster leur cout au dernier moment . Exemple faucher à 180° avec la Lance

- des bugs de collisions/ des freeze à foisin

- Les Bugs, les freezes et les crashs

- Des temps de chargements anormalement long et absolument pas justifié

- des appuie de touches sur la manettes non prise en comptes



Je suis en normal
J'en ai eut marre de refaire 10 fois le meme fort
J'ai baissé l'etallonnage qui ajuste la diffulté à mon niveau Par défaut / Elevée / moyen ... aucun changement je continue à me faire dégommer

Sur Origin cette fonctionnalité ne me posé pas de pbs
Là sur Odyssey il y a une gros pbs d'équilibrage
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Mai 2019 18:29

:evil:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Mai 2019 20:32

On dirait que tu joues à GOT dans l'obscurité :)
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 02 Mai 2019 8:23

c'est bizarre t'es le seul a avoir remonté ces problemes je crois.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 02 Mai 2019 11:49

Si tu as besoin d'aide Darkhan, n'hésite pas :mdr:
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 04 Mai 2019 9:43

Il y’a une mise à jour du jeu depuis hier je crois… :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 10 Mai 2019 19:55

... qui ne change rien malheureusement


Odyssey a tous les symptômes du jeu sur lequel on totalement laissé carte blanche a l'expert en rétention sans aucun control

Trop de mécanique débiles qui prennent le joueur pour un imbécile pour augmenter artificiellement la durée de vie du jeu
Des mécaniques parfois clairement inspirées du P2W : "Si tu veux avancer à la prochaine étape de l'histoire principale, Craches 90% de ta tune du jeu sinon tu te tape une quete intermédiaire qui te prendra 3h de plus "

Je suis à presque 60h de jeu est j'ai l'impression de n'etre qu'au 1/3 de l'histoire principale.

La histoire principale est tellement délayée par les embranchements inutiles qu'elle en perd sa saveur epique
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mai 2019 21:00

J'ai pas joie a odyssey mais origin c'est deja un peu comme ca non ?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message