Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Notre Dame ...

Message » 16 Avr 2019 13:31

Ce monde a eu raison de moi... à tel point que je n'arrive plus à m'émouvoir de rien... même quand il m'arrive d'être triste, j'ai envie d'en rire... avant d'en pleurer... Ce monde est devenu obsolète et moi aussi... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:32

BAIOKO a écrit:
adpcol a écrit:
Total a filé du pognon pour la galerie des glaces,le Louvre et d’autres.
Encules surement,pas des saints surement.
Par contre j’ai plus d’espoir d3 les faire changer que des posts fielleux et revanchards.
Phil
J’ajouterai qu’en regard des 10 mrds files en decembre dernier aux GJ ...ces sommes sont ridicules.



??? quel rapport avec le sous débloqués par le gouvernement pour aider les plus modestes, ne réduis pas au GJ, malgré ta haine, (et d'ailleurs peut-être qu'un jour quelqu'un de ton entourage en bénéficiera).
En revanche, si tu réfléchis 2 secondes, ta phrase est à rapprocher du cadeau ISFisque du gouvernement, qui à plus à voir avec les donateurs cités...



"Les sous pour aider les plus modestes" en france ca s'appelle les aides sociale et c'est 32% du PIB
. Le taux le plus élevé du monde...


Donc faudrait revenir sur terre un peu....
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:33

BAIOKO a écrit:
adpcol a écrit:
Total a filé du pognon pour la galerie des glaces,le Louvre et d’autres.
Encules surement,pas des saints surement.
Par contre j’ai plus d’espoir d3 les faire changer que des posts fielleux et revanchards.
Phil
J’ajouterai qu’en regard des 10 mrds files en decembre dernier aux GJ ...ces sommes sont ridicules.



??? quel rapport avec le sous débloqués par le gouvernement pour aider les plus modestes, ne réduis pas au GJ, malgré ta haine, (et d'ailleurs peut-être qu'un jour quelqu'un de ton entourage en bénéficiera).
En revanche, si tu réfléchis 2 secondes, ta phrase est à rapprocher du cadeau ISFisque du gouvernement, qui à plus à voir avec les donateurs cités...

Tu parlais de prevention je te cite «  le fric a donner avant... »
Alors raccord avec tes racontars.
Pour le reste,je me suis toujours demerdé tout seul,et j’attends pas apres ces cons de ronds des ronds points .
Ni toi ni d’autres.
Balances ton fiel,tes rancoeurs,ta bile, ou autres pbs ...
Phil...je te dis merci...grâce a ton genre d’intervention,tu renforces ma perception: en gros geres ta merde. :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:35

adpcol a écrit:
griosu a écrit:

:lol:


Voilà,la stupidité elevée au rang de pseudo conscience..
Ils auraient rien fait ,toi et l’auteur de ce post auraient aussi toujours trouvé cela nul.
Navrant et encore j’evite de ne pas me mettre a niveau.
Phil


Personne ne dit que c'est mal .. mais qu'il ne faut pas non plus en faire une lecture évangélique et benête. Ces gens sont des requins et s'il n'y avait aucun intérêt ils iraient se tortiller dans d'autres courants. :oldy:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:36

papinova a écrit:Ce monde a eu raison de moi... à tel point que je n'arrive plus à m'émouvoir de rien... même quand il m'arrive d'être triste, j'ai envie d'en rire... avant d'en pleurer... Ce monde est devenu obsolète et moi aussi... :mdr:


Le monde change c'est sûr mais peut-être que tu te focalises un peu trop là-dessus. Laisse le changer, il a toujours été en mouvement.
Ce que tu as connu a toujours été appelé à disparaître, c'est l'ordre naturel.
Toi tu postes sur internet à des milliers de gens que tu ne connais pas, t'es pas si obsolète que ça :mdr:
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:39

griosu a écrit:Ces gens sont des requins et s'il n'y avait aucun intérêt ils iraient se tortiller dans d'autres courants. :oldy:


Mais on en a rien à foutre du pourquoi, absolument rien.
L'essentiel est de sauver cet édifice, quelles que soient les bonnes ou moins bonnes volontés. Les intérêts des uns rejoignent ceux de tous les autres, en cela le système est TRES bien fait. Nous le constatons aujourd'hui.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:39

adpcol a écrit:
BAIOKO a écrit:

??? quel rapport avec le sous débloqués par le gouvernement pour aider les plus modestes, ne réduis pas au GJ, malgré ta haine, (et d'ailleurs peut-être qu'un jour quelqu'un de ton entourage en bénéficiera).
En revanche, si tu réfléchis 2 secondes, ta phrase est à rapprocher du cadeau ISFisque du gouvernement, qui à plus à voir avec les donateurs cités...

Tu parlais de prevention je te cite «  le fric a donner avant... »
Alors raccord avec tes racontars.
Pour le reste,je me suis toujours demerdé tout seul,et j’attends pas apres ces cons de ronds des ronds points .
Ni toi ni d’autres.
Balances ton fiel,tes rancoeurs,ta bile, ou autres pbs ...
Phil...je te dis merci...grâce a ton genre d’intervention,tu renforces ma perception: en gros geres ta merde. :D


Très classe, bravo! :bravo:
Très Macronien.
Merci de m'insulter de Gilet Jaune, un honneur de ta part.
Au fait , tu devais partir?
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Notre Dame ...

Message » 16 Avr 2019 13:42

papinova a écrit:Ce monde a eu raison de moi... à tel point que je n'arrive plus à m'émouvoir de rien... même quand il m'arrive d'être triste, j'ai envie d'en rire... avant d'en pleurer... Ce monde est devenu obsolète et moi aussi... :mdr:


T'es pas tout seul Jeff ! :friend:

:hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:44

BAIOKO a écrit:
poilau a écrit:Vous rénovez pas votre baraque au prétexte qu'y a des pauvres en France?, non mais franchement :ohmg: .


raccourci à 2 balles...


Pas assez cher :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:45

griosu a écrit:
adpcol a écrit:
Voilà,la stupidité elevée au rang de pseudo conscience..
Ils auraient rien fait ,toi et l’auteur de ce post auraient aussi toujours trouvé cela nul.
Navrant et encore j’evite de ne pas me mettre a niveau.
Phil


Personne ne dit que c'est mal .. mais qu'il ne faut pas non plus en faire une lecture évangélique et benête. Ces gens sont des requins et s'il n'y avait aucun intérêt ils iraient se tortiller dans d'autres courants. :oldy:


Et tu crois qu’ils ont besoin de filer 100 patates pour continuer a vivre?
Evanlegique et benete... :bravo:
Qui de la poule?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:45

jujulolo a écrit:
BAIOKO a écrit:

??? quel rapport avec le sous débloqués par le gouvernement pour aider les plus modestes, ne réduis pas au GJ, malgré ta haine, (et d'ailleurs peut-être qu'un jour quelqu'un de ton entourage en bénéficiera).
En revanche, si tu réfléchis 2 secondes, ta phrase est à rapprocher du cadeau ISFisque du gouvernement, qui à plus à voir avec les donateurs cités...



"Les sous pour aider les plus modestes" en france ca s'appelle les aides sociale et c'est 32% du PIB
. Le taux le plus élevé du monde...


Donc faudrait revenir sur terre un peu....


tout à fait, on parle des gens qui bossent et qui n'arrivent pas à vivre, ce sont eux aussi les plus modestes et ils ne peuvent pas faire façe au cout de la vie qui augmente plus que leur salaire.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:46

FGO a écrit:
poilau a écrit:Ca va il donne assez d'impôts, il fait bien ce qu'il veut du reste.

Dans l'absolu oui il l' a gagné mais il y a un bémol.
Chez nous le fait de ne donner que dans ce type d'oeuvre à forte défiscalisation renforce les barrière riches pauvres avec retour du débat ISF and co ...
Soutenir aussi des œuvres touchant nos compatriotes en difficultés assainirait beaucoup l'ambiance comme c'est le cas dans bon nombre de pays.


Je préfèrerais 100 fois donner pour nos monuments que pour les assistés oisifs qui touchent déjà bien assez d'aides comme ça.

Ras le bol des donneurs de leçons, qu'ils commencent par montrer l'exemple :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:47

adpcol a écrit:
griosu a écrit:
Personne ne dit que c'est mal .. mais qu'il ne faut pas non plus en faire une lecture évangélique et benête. Ces gens sont des requins et s'il n'y avait aucun intérêt ils iraient se tortiller dans d'autres courants. :oldy:


Et tu crois qu’ils ont besoin de filer 100 patates pour continuer a vivre?
Evanlegique et benete... :bravo:
Qui de la poule?
Phil


Ces gens là font du business, s'ils investissent 100M c'est pour que ça leur rapporte quelque chose par un autre moyen, pas forcément du fric mais des facilités pour autre chose...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:49

BAIOKO a écrit:
FGO a écrit:Dans l'absolu oui il l' a gagné mais il y a un bémol.
Chez nous le fait de ne donner que dans ce type d'oeuvre à forte défiscalisation renforce les barrière riches pauvres avec retour du débat ISF and co ...
Soutenir aussi des œuvres touchant nos compatriotes en difficultés assainirait beaucoup l'ambiance comme c'est le cas dans bon nombre de pays.


biensûr, mais c'est du à comprendre pour certains ici...



Perso je comprends pas du tout la logique. :wtf:

T'as des sous? Tu payes deja des impots mais en plus FAUT que tu en donne plus MAIS uniquement pour loger les pauvres!


Et ceux qui crevent de faim dans le monde (en france personne ne meurt de faim)?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Avr 2019 13:51

BAIOKO a écrit:
adpcol a écrit:Tu parlais de prevention je te cite «  le fric a donner avant... »
Alors raccord avec tes racontars.
Pour le reste,je me suis toujours demerdé tout seul,et j’attends pas apres ces cons de ronds des ronds points .
Ni toi ni d’autres.
Balances ton fiel,tes rancoeurs,ta bile, ou autres pbs ...
Phil...je te dis merci...grâce a ton genre d’intervention,tu renforces ma perception: en gros geres ta merde. :D


Très classe, bravo! :bravo:
Très Macronien.
Merci de m'insulter de Gilet Jaune, un honneur de ta part.
Au fait , tu devais partir?

Parles pas de classe mec.
On t’a filé 10 mrds,tres classe aussi de la ramener pour res 4cts a la pompe.
Pour le reste c’est en cours ... :zen:
Phil
Et pour un mec qui paye aucune cotis.,tu devrais faire profil bas,...
Gueuler contre ceux qui payent pas assez et dans le meme temps s’abstenir de participer : ça relativise vachement ton discours.
Je prends et je donne rien,mais ceux qui donnent ne donnent pas assez... :D :bravo:
Plus morpion tu meurs :D
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message