Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, ggregg, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, oli_vip1213 et 148 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Defouloir decos canal G5, G9 et leur descendance !

Message » 21 Mar 2019 20:31

blancoco a écrit:Pourtant ce genre de fonction ont été implanté programmé sur ces decos (Linux enigma2) par des amateurs passionné, j'en mettrait d'autres, quand même incroyable que l'opérateur numéro un du pays soit pas foutu de faire un deco au top, même pas de programmation manuel, il y avait sur le G5 bon c'était assez mal foutu mais avait le mérite d'exister...


Comme je le dis depuis un moment mais un rappel fait toujours du bien : C'EST DES TROMPETTES.

D'après un T800 "La colère est plus utile que le désespoir" donc j'espère qu'un programmeur canal lit ça et est bien vénère. :grr: :grr: :grr:
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 21 Mar 2019 21:03

Déjà si ça plantait pas au moindre avance rapide ou retour rapide et si ça enregistrait quand on le lui demande ce serait un sacré progrès..

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 16 Avr 2019 19:14

Tu es libre évidemment de faire ta liste puis d'ouvrir un topic sur le forum canal.. Bien sur ça fait 1 an et demi que ce déco est sortie et ça avance vraiment pas vite :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Avr 2019 18:11

j'ai d'autres occupations
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline

Message » 26 Avr 2019 12:55

À titre informatif ce qui aurait pu être implanté sur le G9, le pip par exemple : https://youtu.be/xosVglb6TZo
blancoco
 
  • offline

Message » 18 Mai 2019 15:02

blancoco a écrit:À titre informatif ce qui aurait pu être implanté sur le G9, le pip par exemple : https://youtu.be/xosVglb6TZo

+1
65oliver65
 
Messages: 89
Inscription Forum: 01 Jan 2007 11:23
  • offline

Message » 18 Mai 2019 19:13

Sujet sans intérêt.
Verrouillé avant d'être supprimé.
C'est comme ça chez bla².

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema