Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gemoland, Google Adsense [Bot], karl 2, Manson79 et 45 invités

Discussions sur tous les types de barres de son.

Conseils barre de son Dolby Atmos + caisson de graves

Message » 17 Avr 2019 23:29

Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler mon équipement venant d'un ensemble Kef KHT 3005 en 5.1

Je me dirige vers une barre de sons avec un caisson de graves vu le configuration très particulière du salon de ma nouvelle maison ... depuis 3 ans bientôt.

Les Kef avec ampli Yamaha RX-V671 ne rendaient rien de bon et c'est pourquoi j'ai revendu les deux .... comme des petits pains mais pas sur le forum.

J'avoue ne pas avoir parcouru la partie de ce forum depuis .... des lustres, c'est à dire depuis mon déménagement.

Je suis preneur de tous conseils sachant que mes sources viennent du sat et/ou de Netflix and Co et que je recherche une barre de sons upscalant en 4K les contenus.

Je suis, en parallèle, à la recherche de la TV 55" qui va bien avec et pour laquelle j'ai ouvert un topic dans la section dédiée.

Précision = budget de 1500 € .... eh oui, les temps sont durs et en plus je ne veux pas attendre les "futures" remises du Black Fridray qui est dans 6 mois. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 20 Avr 2019 18:08

Personne n'a de conseil à me donner :idee:

Pauvre de moi :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 21 Avr 2019 11:08

La N950 est une bonne barre de son sur le papier, en pratique.. c'est pas mal buggé.... Donc c'est pénible. Je cherche une alternative également.
Bacillus
 
Messages: 451
Inscription Forum: 19 Déc 2004 21:50
  • offline


Retourner vers Barres de Son

 
  • Articles en relation
    Dernier message