Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz, kdrix et 209 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

quelles surrounds pour bc acoustique araxe ?

Message » 17 Mai 2016 16:29

bonjour
je possede un kit 5.1 bc acoustique avec 2 araxe, 1 axios et 2 tamise . j'ai demenagé et les tamises sont trop grosse pour mettre en surround dans la nouvelle maison. je n'ai pas non plus réinstallé mon velodyne cht 12 r, trop gros et trop puissant pour la nouvelle piece.
je cherche donc 2, voire 3 enceintes (peut etre pour changer la centrale aussi , qui est enorme à tout point de vue) qui s'accorderaient sur le plan sonore avec mes colones... je n'ai pas envie de changer les colones, elles font le taf.
actuellement j'ecoute et regarde avec juste mes 2 colones, mais j'aimerais repasser sur du 5.0 .

si vous avez des idées , dans un budget de 200/300 euros (voire d'occasion aussi ) ....
merci ! :wink:
funkychicken70
 
Messages: 60
Inscription Forum: 11 Jan 2007 12:55
Localisation: CLERMONT FERRAND
  • offline

Message » 22 Avr 2019 14:29

Bonjour funkychicken70
cela fait 3 ans, mais je tente : as tu trouvé tes surrounds ?

J'ai la même question (j'ai 2 araxe II + 1 Axios + 2 mission 731Pro eh oui ça marche bien) et je veux remplacer mes deux surround.
Pour leur design et qualité sonore, je penche pour 2 cabasse IO2 en occasion.
Quelqu'un pour me dire ce qu'il en pense ?
marcou
 
Messages: 7
Inscription Forum: 20 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message