Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour PC bureautique, Carte (mère, son, graphique, réseau), Alimentation, Mémoire, Clavier, Souris et autres composants de PC.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] intel nuc6i5syk - ssd m2 250go - 12go ddr4 - win10

Message » 23 Avr 2019 9:43

Type : NUC
Marque : Intel
Modèle et options : UC NUC6I5SYK (Intel I5-6260U CPU 1,80GHz), accompagné d'une licence Windows 10, SSD M2 250GO, de 12GO DDR4 et d'un clavier/souris Logitech.
Prix de vente : 250 Euros

Département où la marchandise est visible : Huy, Belgique
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à discuter

État de la marchandise : bonne, quelques grattes sur le dessus de l'appareil ( voir photos)
Première main : non
Prix neuf :
Facture disponible : non, je ferai une lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale :

Site web du constructeur :

Commentaires : Bonjour à tous :),
Ma période d'essais sur ROON étant terminée, je vends un NUC NUC6I5SYK (Intel I5-6260U CPU 1,80GHz).
Il a été utilisé pour ROON ROCK (voir https://kb.roonlabs.com/Roon_Optimized_Core_Kit), le serveur tournait parfaitement avec ce NUC. Le prix de l'abonnement à Roon a finalement eu raison de ma décision (500$ à vie, 100$ par an...)
Accompagné d'une License Windows 10, SSD M2 250GO, de 12GO DDR4 et d'un clavier/souris Logitech. Il a été formaté et Windows 10 est à nouveau installé dessus. Envoi possible.
Dom

Liens divers :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Photos :

Image

Image

Image
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline

Message » 26 Juin 2019 0:45

C’est vendu :-)
Merci
m.dom
 
Messages: 184
Inscription Forum: 07 Jan 2007 21:47
  • offline


Retourner vers PC et Pièces

 
  • Articles en relation
    Dernier message