Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, Joe306, Mattias17, niaro, PtitLu64 et 164 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Remplacement Canton cx sur RX-V483

Message » 24 Avr 2019 8:06

Bonjour,

J'ai changé il y a un an d'ampli home cinéma.
J'avais précédemment un RX-V365 et j'ai maintenant un RX-V483.

Je tourne toujours avec des vieux Canton cx 5.1 que j'avais acheté il y a presque une décennie.

Je me demande si ca vaut la peine de les changer vu mon nouvel ampli.

J'ai trouvé des Klipsch Synergy (5.0) en occasion et je me demande si c'est intéressant de passer vers ces enceintes là.

Je n'utilise principalement mon ampli qu'à un usage télévisuel, je n'ai pas besoin d'une qualité HIFI.

Je ne sais pas si c'est utile comme information mais mon salon fait 23 m² avec une baie vitrée.

Merci d'avance.
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline

Message » 25 Avr 2019 19:53

C'est sûr que tu verras la différence entre tes cantons et le pack synergy, en attendant de passer à un autre caisson, tu peux utiliser celui du canton

La configuration dans mon profil


Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:DIY à base de BC 18Ps100+yam p5000S Projo:JVC X5900 Sources: Htpc et Pana DMP BD60
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8532
Inscription Forum: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 26 Avr 2019 13:13

redcarla a écrit:C'est sûr que tu verras la différence entre tes cantons et le pack synergy, en attendant de passer à un autre caisson, tu peux utiliser celui du canton

Merci à toi.
MoTh
 
Messages: 30
Inscription Forum: 27 Juin 2010 13:34
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message