Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Octave-Son

Message » 25 Avr 2019 16:42

Qui connait ce magasin situé dans le XII arrondissement à Paris ? :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 01 Juin 2021 12:02

Bonjour,

Je me permets de répondre en voyant ce post non répondu depuis 2019. Vous supprimerez mon message s'il n'est pas correcte.

Je travaille pour le site Octave-son.com depuis 2015. C'est le nom commercial multi marque de l'entreprise R-Technologie, mieux connu sous le nom de Bose Bastille.

Vous pouvez nous rendre visite sans problème au 20 rue Lacuée 75012, nous serons ravis de vous conseiller.
L'enseigne du magasin est Bose, mais nous somme la même équipe.

J'essayerai de répondre s'il y a d'autres questions à l'avenir.
anthony92160
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1
Inscription Forum: 31 Mai 2021 0:45
  • offline


Retourner vers Vos expériences