Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs Blu-Ray

Marantz bd7004 / pb de tiroir ?

Message » 26 Avr 2019 12:48

Bonjour Tout le monde,

Je suis un vieux nouveau, je m’explique,
Cela faisait un moment que je n’étais pas venu sur le forum, a tel point qu’il m’a été impossible de retrouver pseudo et mot de passe , mais ce n’est pas très grave, j’ai beaucoup de plaisir a voir que cette communauté autour de cette passion commune est toujours là.


C’est 2 choses différentes qui m’amènent à vous :

1er/ mon lecteur Blu-rau Marantz BD7004 montre de forts signes de faiblesse au niveau du tiroir,
Je ‘lai déjà déposé dans une station technique a Bordeaux, il a refonctionne pendant 2 semaines et rebelote, le tiroir s’ouvre de manière partielle.
J’ai fini par regarder par moi-même, et cela provient du petit moteur qui entraine le tiroir

J’aimerai savoir ou le déposer pour le faire réparer ? ou bien ou est il possible de trouver la pièce ?

2éme/ Cela concerne plutôt un projet, nous réalisons une extension a notre maison, ou nous aurons la pièce TV, dans laquelle je souhaite y installer mon hc, et j’envisage de passer sur de l’encastrable.
Apres recherches et questions, je m’orienterai sur un système 7.2.4, avec du focal serie 300 LCR pour la partie avant, et pour les effets sur la gamme 100.

J’aimerai avoir votre avis sur cette orientation.

Pour compléter, mon installation actuelle se compose de :

Tv Led Samsung 80 pouces
Lecteur Marantz BD7004
Ampli Marantz SR 7008
Lecteur Marantz CD 5004
Enceinte Amphion Argon 2 ( 2 bibli et une centrale)
Surround Focal 106 encastré
Caisson Mosscade 5.4

Je souhaite conserver mon électronique et mes 2 biblio pour a hifi,
la future pièce devrait faire 10m de long sur 4.5 m de large desservant 2 chambres sur un côté.

Voilà vous savez tout,
Merci de m’avoir lu, et bien plus pour vos conseils,
Bonne journée à tous.
Dimitri24
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Avr 2019 23:04
  • offline

Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message