Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Did77, Sergiot92 et 114 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Musical Fidlity F15

Message » 21 Fév 2006 15:14

Bonjour

Je souahite acheter un ampli de puissance musical fidlity F15 pour remplacer mon harman C16 dans le grave, qui connait l'ampli muscial fidélity F15 ?

Qualités, défauts, cote en occasion ?

merci d'avance pour vos réponses.
thomas13
 
Messages: 148
Inscription Forum: 05 Mar 2004 19:07
Localisation: Bouches du rhone
  • offline

Message » 21 Fév 2006 17:54

Je sais d'une source fiable qu'ils ont connu de gros problèmes de fiabilité avec cette série...à vérifier...

:wink:
nemo804
 
Messages: 89
Inscription Forum: 16 Oct 2005 16:42
Localisation: belgique
  • offline

Message » 27 Avr 2019 5:30

Bonjour à vous,

J'ai reçu cet amplificateur de Monsieur Zedde qui l'avait en personne : il l'utilisait depuis ses débuts dans les années 95 et l'avait branché sur un XP30 de chez Pass avec des énormes 5es éléments de Pascal Louvet... Autrement dit c'est un ampli de puissance extrêmement puissant (100Watts de assez A pure).
Niveau musicalité je n'ai jamais entendu ça de toute ma vie! C'est une pure merveille aux oreilles. Niveau tenue des HPs ça les tient impeccablement.
Quant à la fiabilité, apparemment c'est juste sur la partie tube que parfois il faut faire de la maintenance. Jamais entendu parler ou connu avec le mien de soucis de fiabilité. C'est décidément un excellent ampli, qui plus est aujourd'hui ne coûte plus grand chose.

Espérant avoir répondu un peu à vos questions,
Benoît
Benoit 75
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Oct 2018 11:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message