Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 06 Avr 2019 5:35

A noter, dans ce dernier épisode, le niveau remarquable des épreuves! Complexes, des obstacles plutôt réussis esthétiquement, un vrai plus dans cette édition. Au moins bon, le côté neuneu de la reunion avec les « chefs Fidjiens », mal jouée, peu crédible. Décidément, je n’aime pas la représentation des locaux, passablement ringarde.

Sinon, je suis sur le cxl avec la beauté des paysages et la qualité remarquable des images. Pour le moins bon, le montage des interviews paraît parfois refaits après coup, peu naturel, aucune spontanéité. Bidon quoi...

Enfin, je ne comprends pas les candidats qui s’aperçoivent que « leur famille leur manque », tout ça montre des personnalités plus ou moins impliquées. Le fait de passer à la TV? Pas terrible tout ça.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 06 Avr 2019 6:27

camps a écrit:Victor 2ème!!.. :o et comment!!.. :ko:


Je le pensais plus fûté :wtf: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Avr 2019 6:34

phil974 a écrit:A noter, dans ce dernier épisode, le niveau remarquable des épreuves! Complexes, des obstacles plutôt réussis esthétiquement, un vrai plus dans cette édition. Au moins bon, le côté neuneu de la reunion avec les « chefs Fidjiens », mal jouée, peu crédible. Décidément, je n’aime pas la représentation des locaux, passablement ringarde.

Sinon, je suis sur le cxl avec la beauté des paysages et la qualité remarquable des images. Pour le moins bon, le montage des interviews paraît parfois refaits après coup, peu naturel, aucune spontanéité. Bidon quoi...

Enfin, je ne comprends pas les candidats qui s’aperçoivent que « leur famille leur manque », tout ça montre des personnalités plus ou moins impliquées. Le fait de passer à la TV? Pas terrible tout ça.


Surtout que ça doit faire une semaine qu'ils sont partis.

Par contre on n'apprend pas grand chose niveau survie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Avr 2019 10:01

Je reste perplexe devant le coup de poker de Victor. Joli coup d’esbroufe mais quel intérêt? Il avait tout intérêt à aller vers le réunification, quitte à jouer son collier. Pas bien compris sur ce coup.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 06 Avr 2019 10:07

Evidemment, surtout qu'il était dans la meilleure équipe et que le risque de retourner au conseil avant la réunification était faible. En plus comme il allait avoir l'unanimité il pouvait choisir tranquillement sa victime.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Avr 2019 10:08

Résumé de la semaine passée par Topito ;
http://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-guerre-des-chefs-episode-3
Je ne regarde plus l'émission, le résumé est vachement plus drôle :mdr:
arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Avr 2019 4:48

Celui de cette semaine http://www.topito.com/top-trucs-retenir ... -chef-ep-4
Bien vu le candidat qui porte sur sa tête son caleçon, je m’étais posé la question mais Topito confirme. :D
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 13 Avr 2019 8:01

On y voit un peu plus clair ! Déjà élimination de Chloé , en toute sincérité, j’ai un peu de mal à saisir ce qu’elle faisait là. Réunification nécessaire au regard des rouges plus assez nombreux et qui risquent fort d’être les premiers partis. Pour la victoire, ces dames m’ont l’air de faire fort. Déjà Béatrice avec un bracelet et un collier, ça devrait aller. Sauf combinazione toujours possible à ses dépens.

Du mal à comprendre l’espèce de grand dadais qui ne sait pas s’il veut partir ou rester, pourtant c’est un compétiteur qui peut aller loin. Nul doutes que ses potes vont vite s’occuper de lui.

Un accessit pour Maud, posée, réfléchie, réceptive, une belle personne. Un autre à Frederic et ses chiens qui doivent s’ennuyer sans lui, excellent, il fallait la trouver celle-là!

Pas bon signe pour Mohamed qui a la scoumoune avec ses pierres noires. D’expérience, pas bon du tout.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Avr 2019 6:49

A noter, dans ce dernier épisode comme ceux qui précèdent le remarquable travail de créativité des épreuves. Ceci ajouté aux paysages vraiment fabuleux portent cette saison a bout de bras.

A part ça, sortie de Xavier largement prévisible. Ceci malgré un montage lourdingue sur les risques alternatifs qui n’apparaissent jamais ! Avec d’ailleurs l’ impression que c’est monté par la suite. Désagréable.

Sinon, comme prévu précédemment, réunification avancée du fait de l’effondrement des rouges. Ils seront donc 15 à cette phase! Sauf élimination via les « ambassadeurs ». Du jamais vu! Les rouges se sont tirés des balles dans les pieds à longueur d’épisodes. Sans doute du fait d’égos passablement démesurés.

Dans l’ensemble, l’impression que ça patine grave, globalement...
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 20 Avr 2019 9:35

arnuche
 
Messages: 25023
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Avr 2019 9:50

épisode encore très moyen!!!,y se passe rien de rien ,heureusement qu il y a qq jolies filles :ohmg:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Avr 2019 9:00

Assez d’accord, trop de candidats dont les 1ers sortis n’ont rien prouvé, par manque de temps. Je me demande si une émission basée sur un genre de demi finales à 12 candidats sur un groupe de 24 globalement, avec une alternance des épisodes ne pourrait pas donner du peps à un concept qui s’essouffle. Cela fait plusieurs années que les épisodes du milieu avant la réunification manquent cruellement de rythme.
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 21 Avr 2019 9:50

Il faut "de la durée" ..C'est purement "commercial" ..Le plein de pub doit se faire "sur plusieurs semaines"..Le scénario doit donc être "étiré" en conséquences .. :siffle: :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8790
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 27 Avr 2019 10:32

les ex-rouges vont se faire bouffer, c'est évident depuis longtemps mais ils auraient très bien pu sauver leur peau pour un certain temps en faisant alliance avec les ex-bleus car ceux-ci, en infériorité numérique par rapport aux ex-jaunes sont les suivants sur la liste des éliminés une fois que les ex-rouges ne seront plus là comme fusibles....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5155
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 27 Avr 2019 11:05

brugam a écrit:les ex-rouges vont se faire bouffer, c'est évident depuis longtemps mais ils auraient très bien pu sauver leur peau pour un certain temps en faisant alliance avec les ex-bleus car ceux-ci, en infériorité numérique par rapport aux ex-jaunes sont les suivants sur la liste des éliminés une fois que les ex-rouges ne seront plus là comme fusibles....

bien sur !!! il fallait rééquilibrer à 5 5, tous des nulos :oldy:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message