Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Les Micro-Chaine Haute-Fidélité et les All-in-One

Micro chaine / Radio réveil.

Message » 15 Avr 2018 17:36

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur ce forum :D .

Je cherche une alternative au radio-réveil classique dont le son ne me satisfait pas. Je me tourne donc vers les micro-chaines pour tenter de remplacer ce petit objet incontournable de nos maisons...

Connaissez vous une micro-chaine qui affiche l'heure en LED la nuit (donc en veille) et qui dispose d'une fonction réveil ? Une télécommande serait un plus.
Le prix le plus bas est le mieux et je veux bien aussi des idées de mini-chaines si vraiment il fallait prendre (un peu) plus gros.

Merci à vous pour vos éventuelles réponses :wink: .
cagoule
 
Messages: 44
Inscription Forum: 01 Déc 2008 19:21
  • offline

Message » 20 Déc 2018 16:59

Up.
Personne n'a de micro ou mini chaîne dont-il se sert pour cette fonction là ? :wtf:
cagoule
 
Messages: 44
Inscription Forum: 01 Déc 2008 19:21
  • offline

Message » 28 Avr 2019 12:27

Moi :lol:
C'est top le réveil en musique.

Mais je recherche l'inverse: que l'heure ou le témoin de veille ne soient pas affichés tout le temps. Car ces petits afficheurs lumineux empêchent de bien dormir.
Donc, tout dépend de ce que tu recherches comme gamme et comme modèle. Sur certains, c'est paramétrable. (il faut éplucher les manuels en ligne).
Exemple:
- Onkyo CS-N775D (3 niveaux de luminosité, voyant timer en veille alarme, pas d'affichage heure mais possible de l’afficher ponctuellement en appuyant sur une touche "display")
- Marantz M-CR611 et 612 (5 niveaux de luminosité, possibilité d'afficher ou pas l'heure en veille, pas de voyant lumineux en veille normale, témoin lumineux orange en veille alarme)
hj67
 
Messages: 39
Inscription Forum: 21 Sep 2007 18:09
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Micro-Chaine

 
  • Articles en relation
    Dernier message