Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: captain, carlos67, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, griosu, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, ozomoseur, portenawak, ptitju, sauce, sceint, SEM, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 141 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Site web bouffeur de ressource

Message » 02 Mai 2019 13:25

Bonjour , je visite regulièrement ce site => https://ddlfr.zone/replay-tv/ pour telecharger des replay tv et a chaque fois que j'y vais , mon processeur se met a 100% , quelqu'un peut-il confirmer et en trouver la cause et le remede ?
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 02 Mai 2019 13:36

j'ai testé, non mon processeur est à 10%-20% sur une vieille machine et avec une version chrome dépassée depuis longtemps. Par contre à la vue de toutes les publicités malsaines qui s'affichent, "je ne vais pas payer le loyer" sur ce site.
xav83
 
Messages: 2471
Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
  • offline

Message » 02 Mai 2019 13:45

ok merci , moi je suis sur mac avec safari.

Je me suis un peu renseigné chez madame Gooooooogle et j'ai entendu parler de site qui se servent du processeur des visiteurs pour miner de la monaie virtuelle...
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline

Message » 02 Mai 2019 13:46

xav83 a écrit:j'ai testé, non mon processeur est à 10%-20% sur une vieille machine et avec une version chrome dépassée depuis longtemps. Par contre à la vue de toutes les publicités malsaines qui s'affichent, "je ne vais pas payer le loyer" sur ce site.


perso je n'ai jamais de pub :hein:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema