Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db, Arsenic, e.big, rafale, remus0811, Stephrand et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du Denon AVC-A11SR

Message » 03 Mai 2019 8:16

Bonjour Yannick,

As tu essayé d'appuyer sur le bouton "VIDEO ON/OFF" de l'AVC-A11SR ?
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 03 Mai 2019 11:18

Bon, alors je sais pas trop comment j'ai réussi, mais j'ai réussi :
J'ai acheté un câble YUV que j'ai branché sur la sortie Monitor 1 de l'ampli, et sur l'entrée composite de la TV. Sauf qu'il était impossible pour moi de récupérer le signal sur la TV, je ne sais pas si ça venait de la TV ou c'était parce que j'arrivais pas à activer la sortie sur l'ampli.
Je bidouille pendant 30 minutes, je tente les autres sorties, je modifie les paramètres de la TV et de l'ampli, rien à faire. Je me résous donc à acheter un autre adaptateur vidéo en pensant que celui que j'ai reçu ne fonctionne pas.
Et dans un dernier espoir, je rallume le lecteur DVD, lance une musique et je repasse sur toutes les entrées audio de l'ampli, et là ça fonctionne, j'arrive à avoir le son sans passer par la TV... Alors que je ne vois pas ce que j'ai pu changer dans la config de l'ampli.

Donc au final j'ai exactement ce que je veux, mais je ne sais pas comment j'ai réussi à l'avoir x)
yannick10
 
Messages: 8
Inscription Forum: 16 Jan 2019 12:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message