Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bkill, cromis, danywilde36, foksaexploz, Lousk.1, matbeck, mik49, Potozor, taxchim, Tomorange et 73 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Pixel défectueux Sony OLED AF8

Message » 09 Mai 2019 13:23

Bonjour,
J'ai acheté il y a 10 jours chez Darty l4AF8 oled de sony en 55 pouces...image parfaite...nikel...mais depuis 2 jours un pixel vert est apparu sur la droite proche du centre....depuis je ne vois que ca ! Savez-vous quelle est la politique SAV de sony concernant ce défaut ? Ou dois-je faire jouer la garantie Darty ? Je suis dégouté d'avoir mis autant d'argent pour qu'un pixel apparaisse au bout de si peu de temps...
globulon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:00
  • offline

Annonce

Message par Google » 09 Mai 2019 13:23

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 09 Mai 2019 16:12

globulon a écrit:Bonjour,
J'ai acheté il y a 10 jours chez Darty l4AF8 oled de sony en 55 pouces...image parfaite...nikel...mais depuis 2 jours un pixel vert est apparu sur la droite proche du centre....depuis je ne vois que ca ! Savez-vous quelle est la politique SAV de sony concernant ce défaut ? Ou dois-je faire jouer la garantie Darty ? Je suis dégouté d'avoir mis autant d'argent pour qu'un pixel apparaisse au bout de si peu de temps...

Appelle Darty directement
je pense que tu as le droit à un échange vu le si peu de jours d'acquisition...
tonton D.
 
Messages: 1931
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 09 Mai 2019 19:35

Le problème c'est qu'en magasin ils m'ont plus ou moins obligé à déballer la télé car ils voulaient absolument l'allumer et que je vois que la dalle était nikel (ce qui était le cas) car j'ai emmené la tv moi même et ils voulaient se couvrir car soi disant bcp de gens reviennent car pdt le transport abîme la dalle...à la maison la dalle était nikel...ce n'est que quelques jours après que le pixel vert est apparu...la politique sav pixel de sony c'est zéro pixel mort selon vous ?
globulon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:00
  • offline

Message » 10 Mai 2019 15:44

globulon a écrit:Le problème c'est qu'en magasin ils m'ont plus ou moins obligé à déballer la télé car ils voulaient absolument l'allumer et que je vois que la dalle était nikel (ce qui était le cas) car j'ai emmené la tv moi même et ils voulaient se couvrir car soi disant bcp de gens reviennent car pdt le transport abîme la dalle...à la maison la dalle était nikel...ce n'est que quelques jours après que le pixel vert est apparu...la politique sav pixel de sony c'est zéro pixel mort selon vous ?


Acheté directement en magasin ou achété le site Darty et retiré en magasin?

La configuration dans mon profil


OLED LG 77G1, Lecteur Blu Ray Panasonic UB9000 tweaké, Zapitti 4k HDR, PS5 et Home Cinéma 5.1.2 Klipsch
Mick78
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1077
Inscription Forum: 11 Avr 2017 23:26
  • offline

Message » 10 Mai 2019 16:22

Acheté directement en magasin.
globulon
 
Messages: 5
Inscription Forum: 07 Avr 2019 16:00
  • offline

Message » 10 Mai 2019 20:38

Pixel vert , c'est échange direct !!! Sony le prends en charge !!!
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 10 Mai 2019 21:36

1 pixel mort n'a rien à voir avec un souci de transport ou pas. Ce n'est pas un argument valable. Les soucis de livraison ne provoque pas ce genre de problème.
tyrannus
 
Messages: 719
Inscription Forum: 02 Déc 2011 14:42
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Mai 2019 17:36

J'ai eu exactement le même problème que le tien, Sony me l'a échangé sans broncher.
joelindien94
 
Messages: 40
Inscription Forum: 27 Oct 2018 21:23
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message