Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blasterspyk et 55 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

[UBD] OPPO Digital UDP-205 BRD UHD (Test HCFR, post 1)

Message » 09 Mai 2019 19:19

petitdernier a écrit:D’ailleurs j’ai essayé de connecter mon appli Oppo à ma platine le we dernier et rien n’y fait: procédure classique - ouverture tiroir et touche stop de la telco mais lappli mouline dans le vide sans trouver le lecteur...

Me goure-je?

Idée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


as tu pris la bonne appli suivant la version de ton oppo? 1xx 2xx?

j'ai essayé pour la mienne sa marche super bien... parcontre pas Plex :(
TeIlurian
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline

Message » 09 Mai 2019 19:31

Si c'est de l'appli OPPO RemoteControle dont tu parles, il ne faut pas que ton OPPO soit en veille.
On peut l'arrêter depuis l'appli, mais pas le redémarrer par défaut, sauf s'il existe un paramètre "Wake up on line" sur l'Oppo, mais je n'ai pas regardé dans les paramètres s'il existait cette possibilité.

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6156
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • offline

Message » 09 Mai 2019 20:27

Oppo média control 2xx...

Je suis peut être un âne, je vais re essayer
petitdernier
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 09 Mai 2019 22:17

petitdernier a écrit:Oppo média control 2xx...

Je suis peut être un âne, je vais re essayer


Correction ça a fonctionné, dsl pour le boulet :mdr: :ane: 8)
petitdernier
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 10 Fév 2008 22:26
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 10 Mai 2019 6:43

petitdernier a écrit:
petitdernier a écrit:Oppo média control 2xx...

Je suis peut être un âne, je vais re essayer


Correction ça a fonctionné, dsl pour le boulet :mdr: :ane: 8)


pas de problème au moins maintenant sa fonctionne ;)
TeIlurian
 
Messages: 2066
Inscription Forum: 23 Aoû 2008 7:10
Localisation: 76
  • offline

Message » 10 Mai 2019 21:35

Salut avec l'arrêt des platines oppo , auriez vous une idée de la valeur actuelle d'un 205 version standard.

Actuellement c'est un peu la jungle, il y a même un mec qui ma expliqué que la côte va tenir et même augmenter dans les années à venir.
Bon bien entendu je l'ai laissé parler et je lui ai expliqué le cas de la lx91 qui avec le changement de standard , sa côte en occaz avez atteint son plus bas niveau ...

Je ne suis pas là pour spéculer mais plutôt pour connaître sa valeur actuelle , j'aimerai me la prendre pour profiter de son côté couteau suisse (lecteur hc/hifi, sortie casque,...)

Thanks
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 11 Mai 2019 7:37

Il n'y a pas de cotation officielle.
La référence reste le prix neuf.

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 11 Mai 2019 8:53

Pour ma part je vais me décider à en revendre une , tweaké par ailleurs donc ça sera au moins le prix du neuf !

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3442
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 11 Mai 2019 11:02

leatherface12 a écrit:Salut avec l'arrêt des platines oppo , auriez vous une idée de la valeur actuelle d'un 205 version standard.

Actuellement c'est un peu la jungle, il y a même un mec qui ma expliqué que la côte va tenir et même augmenter dans les années à venir.
Bon bien entendu je l'ai laissé parler et je lui ai expliqué le cas de la lx91 qui avec le changement de standard , sa côte en occaz avez atteint son plus bas niveau ...

Je ne suis pas là pour spéculer mais plutôt pour connaître sa valeur actuelle , j'aimerai me la prendre pour profiter de son côté couteau suisse (lecteur hc/hifi, sortie casque,...)

Thanks



J’attend aussi l’opportunité pour m’en prendre une mais quand je vois les prix de vente par certains je ne peux m’empêcher de rire .....lol
Pour le coup celle vendu sur Leboncoin a 1400€ vaut le coup mais y a déjà du monde dessus, comme l’a dit Jacko je pense qu’il faut prendre le prix neuf comme référence et en déduire l’année, garantie ou non, carton conservé ou non etc etc... enfin ce n’est que mon avis.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 11 Mai 2019 11:12

N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de demandes pour la 205!
Je viens de vendre la mienne à regret pour un peu moins cher que ce qu'elle m'a coûté avec le tweak mais j'aurais pu la vendre 4 fois sans problème...
Celle sur LBC n'est vraiment pas cher si elle est nickel et complète! :o
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 11 Mai 2019 11:56

jeff51 a écrit:N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de demandes pour la 205!
Je viens de vendre la mienne à regret pour un peu moins cher que ce qu'elle m'a coûté avec le tweak mais j'aurais pu la vendre 4 fois sans problème...
Celle sur LBC n'est vraiment pas cher si elle est nickel et complète! :o


Pas de livraison :x

Si vous êtes intéressé, elle est à Metz
leatherface12
 
Messages: 722
Inscription Forum: 24 Mai 2008 23:53
Localisation: Aveyron
  • offline

Message » 11 Mai 2019 13:53

jeff51 a écrit:N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de demandes pour la 205!
Je viens de vendre la mienne à regret pour un peu moins cher que ce qu'elle m'a coûté avec le tweak mais j'aurais pu la vendre 4 fois sans problème...
Celle sur LBC n'est vraiment pas cher si elle est nickel et complète! :o

tu as vendu ta coris ? :o

La configuration dans mon profil


Trinnov Altitude 16,Trinnov Amplitude 16,Enceintes : Front b&w 803D4 , centrale b&w HTM2 D3 , Front wide : b&w 805D3 surround b&W 804D3 , Surround Back :Moniteur audio Apex 10 , ATMOS 6xSVS Prime Elevation,Lecteur Bluray : Pionneer Lx500
Masterwarzombie
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3442
Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
Localisation: Lille
  • offline

Message » 11 Mai 2019 13:54

Masterwarzombie a écrit:
jeff51 a écrit:N'oubliez pas qu'il y a beaucoup de demandes pour la 205!
Je viens de vendre la mienne à regret pour un peu moins cher que ce qu'elle m'a coûté avec le tweak mais j'aurais pu la vendre 4 fois sans problème...
Celle sur LBC n'est vraiment pas cher si elle est nickel et complète! :o

tu as vendu ta coris ? :o


Je me permet de répondre, oui pour une Pioneer LX500.
petchou
 
Messages: 435
Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23
Localisation: val d oise
  • offline

Message » 11 Mai 2019 14:23

Je me permets aussi de répondre! :lol:
Oui à regret car il me fallait un apport financier pour mon nouveau vp.
J'ai pris une Pioneer LX500 à la place. Je l'ai comparée à ma 205 Coris et en lecture de galette l'oppo fait mieux en audio et vidéo mais de peu. Et vu mon utilisation uniquement BD/BD UHD, ça me convient pour le moment.
Niveau OSD et fonctionnalité, la Pio est à la rue... :ko:
jeff51
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Localisation: Marne
  • offline

Message » 13 Mai 2019 10:27

jeff51 a écrit:J'ai pris une Pioneer LX500 à la place. Je l'ai comparée à ma 205 Coris et en lecture de galette l'oppo fait mieux en audio et vidéo mais de peu.

J'aurai pensé qu'avec un full tweak qu'il y aurait un gros gap. Edit : je viens de lire ton ton CR détaillé. C'est vrai que tu compares un Full Coris à une pioneer sans tweak. Même si le test n'a pas été fait, de ce que je comprends l'oppo sans tweak est en dessous (qualité image et vidéo uniquement) d'une LX500, et une fois le full tweak, l'oppo est très légèrement devant ?
mortyre
 
Messages: 1013
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message