Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, BuXy87 et 82 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

APPLE TV 4K ( CANAL + )

Message » 03 Avr 2019 14:03

Il me semblait que les enregistrements via la Freebox n’étaient pas protégés justement, enfin ça à peut être changé depuis.
VLC pouvait aussi les lire sur le PC donc ça pourrait le faire au moins avec l'appli VLC.
eric33
 
Messages: 283
Inscription Forum: 21 Déc 2009 4:13
  • offline

Message » 01 Mai 2019 10:52

Bonjour,

Je viens d'avoir une Apple TV4k et une TV oled 4k mais quand je regarde les matchs de foot sur RMC SPORT je trouve l'image quand le ballon est en mouvement ou les joueurs en gros plan et lorsqu'ils courent très moche les contours sont flous.

J'ai pourtant réglé l'image APTV 4K en 4K HDR 50HZ
sadani95
 
Messages: 4
Inscription Forum: 01 Mai 2019 10:46
  • offline

Message » 10 Mai 2019 11:03

sadani95 a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir une Apple TV4k et une TV oled 4k mais quand je regarde les matchs de foot sur RMC SPORT je trouve l'image quand le ballon est en mouvement ou les joueurs en gros plan et lorsqu'ils courent très moche les contours sont flous.

J'ai pourtant réglé l'image APTV 4K en 4K HDR 50HZ

Tu as peut être mis ton compensateur de mouvement trop haut ,essai de le diminuer pour voir ce que ça donne ?tu as quoi comme tv oLed?
cubitusmetz
 
Messages: 2698
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Sep 2019 9:24

Non ce n’est pas l’explication.
C’est que vous regardez RMC sports sur l’application MyCANAL. Sur MyCANAL ces chaînes RMC sports sont inregardables. Du moins les matches de foot le sont. Il s’agit de toute évidence d’une diffusion en 25 images par seconde. Comme C+ UHD dans le passé. C+ UHD a rectifié le tir et diffuse en 50 images par seconde qui est le sui est le minimum pour garantir la fluidité lors d’un mouvement rapide comme un ballon.
steunou
 
Messages: 43
Inscription Forum: 29 Déc 2006 22:40
  • offline

Message » 20 Nov 2019 12:08

A la demande en 4k, ça faisait bien longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté hors films français ou alors des films Ciné+ (qui sont donc déjà passé sur Canal+) et la j'ai vérifié hier soir, il y a "La mule" et "Aquaman". J'espère qu'ils vont rattraper leur retard et que désormais ça va suivre automatiquement.
Vasu01
 
Messages: 52
Inscription Forum: 19 Nov 2018 12:31
  • offline

Message » 25 Mar 2020 12:14

Effectivement plus de Canal Plus UHD même en Suisse.
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 25 Mar 2020 15:12

Salut les gars , vous avez fait une scission Android / IOS !!! :ane:

On en parlait déjà sur le sujet mycanal toutes plateformes mais bon peut être que c'est mieux de séparer... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message